LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le chef du gouvernement reçoit les autorités militaires du pays.

Publié le samedi 30 juin 2007 à 13h49min

PARTAGER :                          

Le Premier Ministre et les autorités militaires se sont entretenus le 27juin 2007 dans la salle d’audience du Premier Ministère. Une heure d’horloge durant, les échanges avec le chef du gouvernement ont porté sur l’état de santé de l’armée nationale et ses préoccupations notamment.

Selon le Général Ali TRAORE, l’armée burkinabè se porte bien et il en veut pour preuve la paix et la sécurité que connaît actuellement la nation.

Pour ce qui concerne les préoccupations de la grande muette, elles se résument aux problèmes financiers pour mettre dans de meilleures conditions les hommes et le matériel mais aussi pour la construction des infrastructures de logement et de travail pour ne citer que cela.

Ils ont eu une bonne écoute de la part du Premier Ministre qui certainement après analyse trouvera des solutions appropriées à ces différents cas.

www.primature.gov.bf

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 3 juillet 2007 à 13:39, par Yamyélé En réponse à : > Le chef du gouvernement reçoit les autorités militaires du pays.

    Mr le PM, SVP il faut mettre fin à ces entrevus en n’en pas finir. SVP.

    Le Kôrô vous a mis là pour travailler. Et puis il y a des gens qui ont des fausses idées : ils pensent que c’est à cause du MCA que vous êtes à ce poste. Ceci me fait pitié car ils oublient que ce ne sont pas les USA qui gèrent le BF, mais bel et bien le Kôrô et son équipe, le kôrô, l’homme intélligent, bon et tolérant, qui ne parle pas wowowowo comme d’autres.

    Mais il va falloir recevoir aussi les associations des chômeurs, des veuves et orphelins, des bouchers, des commercants, des chef traditionnels, des chasseurs, des consommateurs, l’UNPCB, la CPF, l’association des éleveurs, les associations des établissements d’enseignement privé, des femmes en noir, des personnes vivant avec le VIH/SIDA, des vendeuses de légumes et fruits, des secrétaires, des gens de maisons, des retraités, des anciens enfants de troupe du PMK, l’ANEB, les odres des vétérinaires, des pharmaciens, des architectes, des experts comptables, etc. etc. etc.... Vous avez commencé, il faut terminer !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Un Communicateur chevronné au chevet du Burkina Faso…
Nouveau gouvernement : Tertius Zongo explique