LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Contrôle de transports d’agrégats non couverts : Une quinzaine de camions mis en fourrière

Publié le lundi 18 mars 2024 à 15h58min

PARTAGER :                          
Contrôle de transports d’agrégats non couverts : Une quinzaine de camions mis en fourrière

La Direction de la sécurité publique a effectué, le mercredi 13 mars 2024, une opération inopinée de contrôle de transport d’agrégats non couverts. Au cours de cette opération, environ quinze (15) camions ont été conduits en fourrière, a indiqué la police municipale sur sa page Facebook ce lundi 18 mars 2024.

"Conformément à la délibération n°2021 170/RCEN/PKAD/CO portant fixation des amendes de police relatives aux atteintes à l’hygiène et à la Salubrité publique dans la commune de Ouagadougou, il est fait obligation aux camions de transport d’agrégats, d’excrétats et assimilés de couvrir leurs chargements. Tout contrevenant s’expose à une amende de vingt-cinq mille (25.000) FCFA", précise le communiqué. Tout en invitant les acteurs à prendre les dispositions pour le respect de la réglementation en la matière.

Lefaso net

Source : Le service de l’information et de la communication de la direction générale de la Police municipale de Ouagadougou

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique