LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Expo-vente d’ADABIA ce week-end à Paris

Publié le jeudi 25 novembre 2010 à 01h47min

PARTAGER :                          

La tradtionnelle exposition vente d’objets d’arts, de bijoux, de vêtements, de statuettes et de dégustation de mets, organisée chaque année par l’Association d’amitié burkinabè interculturelle autour du Sanguié (ADABIA), aura lieu le week-end du 27 et 28 novembre prochain dans la salle des fêtes de l’ambassade du Burkina à Paris.

ADABIA qui signifie en langue Liélé "Les enfnats d’une même mère" et présidée par Christiane Bagoro, apporte un soutien aux ressortissants de la province du Sanguié vivant en France et surtout, prend en charge les frais de scolarité de nombreux élèves dans le Sanguié, du primaire jusqu’au lycée.

Ambassade du Burkina à Paris
159, Bld Haussmann, 75008 Paris
Métro : Saint-Philippe Du Roule ou Miromesnil
Bus : 22, 52, 83, 93 ; arrêt Haussmann-Courcelles

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 novembre 2010 à 14:31, par Le paysan En réponse à : Expo-vente d’ADABIA ce week-end à Paris

    Grandement merci pour tout ce que cette association fait pour le Burkina en France. Je dis merci aux initiateurs et aux responsables actuels qui se devouent pour sa bonne marche. Courage !
    Je voudrais juste rectifier la signification de "ADABIA" comme étant les enfant d’une même mère. C’est peut être l’idée mais dans ADABIA il y a "A DA"(Mon Père ou mon papa) et "BIA"(Les enfants). Il s’agit donc des "enfants du même père"
    Encore nos encouragements à l’association !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique