LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaques terroristes au Niger : Le Burkina Faso solidaire du Peuple nigérien

Publié le mardi 23 juin 2015 à 00h30min

PARTAGER :                          

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juin 2015, des éléments de la secte islamiste, BOKO HARAM, ont lancé des attaques contre des habitants des villages de Lamana et Ngoumao au Niger.
Les attaques terroristes ont causé la mort de 38 villageois innocents.
Le Gouvernement de la Transition au Burkina Faso condamne ces agressions terroristes odieuses dirigées contre des populations qui n’aspirent qu’à vivre en paix.
Le Gouvernement burkinabè, à la suite de ces événements, adresse ses condoléances les plus attristées au Gouvernement et au Peuple Nigériens ainsi qu’aux familles durement éplorées. Il exprime ses vœux de prompt rétablissement à tous les blessés, traduit sa totale solidarité et sa fraternelle compassion à toute la nation nigérienne.
Le Burkina Faso réaffirme sa disponibilité et sa détermination aux côtés du peuple et du gouvernement nigériens, de la communauté internationale, dans cette lutte implacable contre le terrorisme.

Le service d’information du gouvernement

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique