LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

Publié le samedi 4 janvier 2014 à 11h09min

PARTAGER :                          
Le journal Mutations N°44 du 1er janvier  2014 est dans les kiosques.

Vous pouvez y lire :

- Affaire Dabo Boukary : Salif Diallo convoqué par le juge
- Interview de Edouard Ouédraogo, Directeur de publication de l’Observateur Paalga : « …Blaise Compaoré s’est laissé surprendre par l’échéance de 2015 »
- UNIR/PS : L’ex député Malick Sawadogo débarque sans bruit
- Perspectives 2015 : Blaise Compaoré veut « léguer » le Burkina
- Crises au Nord Mali : Une tradition d’accords de paix sans inclusion
- Armée Burkinabé : Un nouveau général bientôt ministre de la défense

Et bien d’autres articles inédits

Mutations parait le 1er et le 15 du mois et se vend au prix de 500 FCFA. Le journal est disponible dans les kiosques à journaux, les alimentations, chez les revendeurs à la crié à Ouagadougou et à l’intérieur du pays.

Lisez Mutations aussi sur www.mutationsbf.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 janvier 2014 à 11:23, par Romano En réponse à : Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

    Oh là !!!! Pourquoi c’est maintenant que la justice se réveille pour faire avancer les choses dans l’affaire "BABO" ? Est-ce parce que des rumeurs annoncent Salif consort pour la création d’une nouvelle formation politique ? Nous avons soif de la justice dans cette affaire, mais il faut pas que le pouvoir pensent détourner la vigilance du peuple des enjeux du moment (alternance) avec des procédures sans conviction. Dans tous les cas, Salif Diallo et tous ceux qui sont impliqués dans des crimes de quelques nature que ce soit répondront de leurs actes lorsque nous auront un système judiciaire digne du Burkina. Tout ce que ce régime fait n’est que diversion !!!!!!

  • Le 5 janvier 2014 à 11:47, par nabayouga En réponse à : Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

    Nous espérons enfin que ceux qui ont tué cet étudiant en médecine seront enfin démasqués et jugés . Dans tous les cas ceux qui l’ont tué et fait disparaitre le corps comme ceux de bien d’autres sont au sein du pouvoir .

  • Le 5 janvier 2014 à 12:05 En réponse à : Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

    le temps de la verite est maintenant sonne.le soleil commence a appairetre a l’ horizon et l obscurite va s eclairsir .

  • Le 5 janvier 2014 à 14:01 En réponse à : Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

    S il repond a cette convocation, j espere qu il ne se taira pas comme les six suspects serieux de l affaire Norbert Zongo. Eux ils ont prefere mourrir comme leur victime sans avouver ce que tout le monde sait. Salif a interet a deballer tout ce qui d alleurs le protegera

  • Le 5 janvier 2014 à 14:46 En réponse à : Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

    C’est dans cette histoire de Salif DIALLO , que Blaise va manger son TOTEM. Le peuple comprend maintenant, la region du Nord comprend, et surtout la jeunesse comprend.
    Comme par Maggie il suffit de critique pour que tu passé devant le juge.

    HONTE A LA JUSTICE BURKINABE. J AI TOTALEMENT PERDU CONFIANCE A CETTE JUSTICE DU FASO.

    • Le 5 janvier 2014 à 16:51, par Nessida En réponse à : Le journal Mutations N°44 du 1er janvier 2014 est dans les kiosques.

      Cela montre a la jeunesse qu il faut toujours avoir les mains propres. La justice ne peut pas se saisir d’un dossier tant qu’elle n’a pas des éléments de preuve. Et dans ce cas précis les elements de preuve sont dans les mains du pouvoir qui les utilise pour faire chanter ces anciens caciques ! Norbert Zongo l’avait bien dit : "tot ou tard la lumière sera faite sur tous les crimes de la 4 eme république, tot ou tard"

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Massaka SAS se lance à la conquête du monde
Burkina/médias : BBC et VOA suspendus pour deux semaines