CDP/Dogona : Un siège pour une cohésion des activités

mardi 20 novembre 2012

Le jeudi 15novembre 2012, les militants du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) ont inauguré le siège de la sous-section du parti au secteur 13 de Bobo-Dioulasso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
CDP/Dogona : Un siège pour une cohésion des activités

Inauguré la veille de l’ouverture de la campagne pour les élections couplées de 2012, ce siège du CDP va servir de cadre pour les hostilités aux militants de cet arrondissement. Sous section de l’arrondissement N°3, le secteur 13 (Dogona) entend faire un bon résultat au soir des votes. Le représentant du chef du quartier a invité toute la population à choisir le CDP. Car dit-il, « C’est le seul parti qui peut aider les populations à améliorer les conditions de vie des populations ». Les jeunes, les femmes… toutes les couches sociales qui se sont succédées au parloir, ont invité les militants du CDP à se départir des autres partis traités d’incapables.

Le seul parti capable pour changer positivement les conditions de vie selon eux, c’est le CDP. Le délégué de la sous-section de Dogona, Victor Sanou, candidat conseiller aux élections de 2012, a rassuré les populations de l’accompagnement du CDP. Il a focalisé son intervention sur la retenue des eaux usées, réalisée dans le quartier. « C’est parce que les travaux ne sont pas encore clôturés que les odeurs fatigues. C’est un investissement de milliards que le parti est en train de réaliser pour nous.

Donc les jours à venir, nous allons y pratiquer le jardinage, l’apiculture … ». Il faut rappeler que le siège avait été démoli par un parti dont le siège juste à côté du siège du CDP. C’est après cet affrontement entre les deux partis que le CDP a repris la construction de son siège. Il aurait coûté plus de 650 000 FCFA au parti. Depuis le jeudi 15 novembre 2012, le CDP a rouvert son siège de la sous-section du secteur 13 de l’arrondissement N°3.

Souro DAO

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés