LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

COUP DE GUEULE : Haro sur ces coupures de connexion qui fâchent !

Publié le jeudi 19 janvier 2012 à 01h01min

PARTAGER :                          

Certaines banques de la place brillent par le dysfonctionnement de leurs services, si fait qu’elles causent beaucoup de désagréments à leurs clients. En effet, il arrive très souvent que des clients attendent pendant des heures devant les guichets (pour ceux qui sont patients) ou repartent carrément chez eux sans être servis parce qu’il n’y a pas de connexion Internet. On peut donc avoir des urgences à régler (comme payer ses ordonnances) mais être obligé de prendre son mal en patience parce que la banque a perdu le réseau Internet alors qu’on a un malade qui souffre et qui a besoin de soins ; il y a lieu de s’indigner.

Il sied de trouver une parade pour que les clients ne paient plus le tribut de certains dysfonctionnements, que des dispositions nécessaires soient prises pour éviter ce genre de pannes que l’on ne retrouve plus même dans les petites entreprises ou les cyber-cafés !


COUP DE COEUR : Bravo à la Police nationale !

La Police nationale mène un combat remarquable contre la délinquance sous toutes ses formes. En effet, le 12 janvier dernier, elle a présenté à la presse deux réseaux de cybercriminels qui s’étaient illustrés dans l’anarque des internautes. De quoi rassurer les citoyens. Bravo donc à la Police nationale et à toutes les autres Forces de sécurité qui, souvent même au prix de leur vie, n’ont de cesse d’assurer la sécurité des populations ! Seule une synergie d’actions et un combat résolu pourront permettre d’éradiquer cette vermine qui a choisi de s’enrichir par la courte échelle.

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : Justice militaire et droits de l’homme
Burkina Faso : La politique sans les mots de la politique