LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Diébougou : On lui vole son sexe

Publié le mardi 26 octobre 2010 à 04h17min

PARTAGER :                          

Dans quel monde vivons-nous ? La question mérite d’être posée, au regard des pratiques inhumaines et immorales dont se rendent coupables certains hommes. Et cela, pour satisfaire dans la plupart des cas, les exigences de marchands d’illusions. Des marabouts qui souvent incitent leurs clients à commettre des abominations.

Ce qui est sûr, les organes humains, nous apprend-on, seraient de plus en plus recherchés dans ces milieux « d’enfer ». Et ce qui vient de se passer à Diébougou illustre parfaitement la cruauté de certains hommes, en quête de gain facile.

Des illusionnistes pour qui la fin justifie les moyens. C’est le cas de ce jeune vendeur d’eau dans la ville de Diébougou qui aurait été victime, le vendredi 22 octobre, d’ablation de sexe par ces anciens employeurs qui se seraient par la suite évanouis dans la nature.

Et selon nos informations, la victime, un sourd-muet, aurait auparavant été droguée. Transporté d’urgence à l’hôpital Souro-Sanon de Bobo-Dioulasso, il serait actuellement hors de danger.

L’information, qui a été confirmée hier par la police provinciale de Diébougou, ne nous permet pas encore de donner plus de précisions sur le nom de la victime, sa situation matrimoniale ou les auteurs de ce forfait.

Des enquêtes seraient en cours pour retrouver le ou les coupables de cet acte ignoble qui continue de défrayer la chronique à Diébougou.

JAK

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 octobre 2010 à 08:05 En réponse à : Diébougou : On lui vole son sexe

    Moi je dis que ce sont les Nigerians(IBO) qui menent ces genres d’activités dans notre pays. Si nous ne nous reveillons pas maintenant ces ennemis de DIEU continueront de tuer nos enfants,nos freres et nos femmes.
    Ces Nigerians ne font rien dans le pays mais ils ont toujours l’argent,ils vievnt dans un confort enorme et se tapent les plus belles filles.

  • Le 26 octobre 2010 à 09:41 En réponse à : Diébougou : On lui vole son sexe

    si on trouve les auteurs pour moi la formule est très simple, on ne leurs vole pas eux leurs sexes, mais on pillera leurs sexes comme des militaires qui pillent leur garba pendant les manoeuvres. Ce sont des bêtes sauvages qui s’adonnent à des pratiques de la sorte. Pitié pour l’Afrique !!!!!!!!!

  • Le 26 octobre 2010 à 10:49, par Generation consciente En réponse à : Diébougou : On lui vole son sexe

    Honte à ces individus sans foi ni loi et dire qu’ils ont osé perpétué un tel acte sur un sourd muet.
    Que Dieu ait pitié d’eux.
    Vienne le temps des citoyens conscients et compatissants.

  • Le 26 octobre 2010 à 18:45 En réponse à : Diébougou : On lui vole son sexe

    L’argent est nécessaire pour vivre décemment. Mais de là à en faire la raison de sa vie ! S’il vous plaît, arrêtez de courrir après le vent et de battre l’air car le Seigneur sait et voit tout ! Et son jugement est réel. Il n’a point d’échapatoire devant son Trône de Gloire ! Demandons lui de mettre sa crainte dans nos coeurs pendant qu’il est temps !

  • Le 26 octobre 2010 à 20:49, par OUATTARA A. En réponse à : Diébougou : On lui vole son sexe

    Merci pour l’article ! C’est triste cet acte.

    Mais...

    Est-ce sur que c’est un marabout qui a demandé qu’on fasse cette ablation de sexe, comme vous le dites dans cet article ?

    Ne dites pas (ou du moins n’ecrivez pas), SVP, des choses qui ne sont pas verifiées surtout si ladite chose indexe un groupe de personne et surtout encore appartenant (ou soit disant appartenant) à une confession religieuse.

    Merci pour l’info !

  • Le 26 octobre 2010 à 23:16 En réponse à : Diébougou : On lui vole son sexe

    ya yél koi !!!!!!!!wend na songdo !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique