LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

Publié le dimanche 3 août 2014 à 20h35min

PARTAGER :                          
CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

Après leur défaite (2-0) à Yaoundé il y a de cela deux semaines, les Etalons cadets qui devaient tout faire pour revenir au score avant de tenter une probable qualification à domicile, ont été de nouveau tenus en échec (0-0) par les Lionceaux Indomptables du Cameroun. Ce fut le 2 août au stade du 4-août.

Les enfants de Ben Moctar BARRO ont pourtant créé les meilleures occasions de but. Mais hélas, que de maladresses ! Ils se sont même procurés un penalty à la 69 mn sans pour autant le concrétiser. Ce sont les visiteurs qui accèdent ainsi au second tour et affronteront le Ghana. Les Etalons quant à eux vont encore se préparer pour les prochaines échéances comme leurs aînés eux aussi éliminés pour la CAN de leur catégorie.

RTB.BF

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 août 2014 à 12:08, par KC En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

    Et ce qui devait arriver arriva. Messieurs de la FBF, une question : L’ENTRAINEUR SERA -T-IL VIRE ?

  • Le 4 août 2014 à 13:06, par djibis En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

    bonjours. pour moi,les étalons cadets n’ont pas démérités. Ils ont livrés un match qui reflète les limites de l’encadrement technique de l’équipe.

  • Le 4 août 2014 à 14:26, par Conscience du Faso En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

    Une question à la FBF. Allez vous limoger l’entraineur des cadets comme vous l’aviez fait avec l’entraineur des juniors pour insuffisance de resultats ? Au moins celui des juniors s’est fait éliminer par nombre buts marqués et non nombre de points (battu 3-0 à Ouaga et gagné 2-0 à Bamako). Mr Sita Sangaré de la FBF, j’attends votre réponse.

    • Le 5 août 2014 à 14:53, par l’éclaireur En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

      c’est aux nombres de points que l’entraîneur des Juniors a été éliminé car moi j’ai suivi un peu ses résultats.
      il a fini 2éme du tournoi de la solidarité
      Gagne 3 à 1 contre le SENEGAL
      et perd en final contre le Mali qui à fait jouer l’équipe Senior en final en préservant leurs équipe JUNIORS alors que l’entraîneur a refusé d’aller jouer au Mali et le ministre des Sport l’a obligé d’aller livré le match alors que les deux pays devaient jouer un match capital.
      Gagne en match Amical contre le NIGER 2 à 0
      Perd contre le Mali 3 à 0 contre le MALI
      Gagne contre le MALI 2 à 0

  • Le 4 août 2014 à 17:18 En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

    moi je crois que le problème réel est que nous n’avions pas des entraîneurs capables de faire qualifier nos équipes mis à part les entraîneurs comme : SABOTER , JOSEPH KABORE , POUYURI YEBOANGA , FEU SIDIKI DIARRA , FEU JACQUES YAMEOGO.
    (je m’excuse pour les orthographes )

    • Le 5 août 2014 à 07:30, par CHRIS En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

      Bjr,
      Triste réalité, mais le problème ne se situe pas seulement chez les entraineurs, il faut revoir tout le dispositif d’organisation de notre football.
      Voyez vous, toute l’attention est braquée sur les étalons séniors, les autres catégories sont laissées à elles mêmes, il ne faut rien attendre de bon. L’Allemagne a été championne du monde en séniors, leurs enfants viennent d’êtres sacrés en Europe, il n’ya pas de magie au foot.

      • Le 5 août 2014 à 15:25, par l’éclaireur En réponse à : CAN U-17 : les Etalons n’ont pas pu renverser la vapeur (0-0) à domicile

        On accuse toujours les entraîneurs mais il faut voir les conditions de travail aucun moyen car c’est des Burkinabê.Si un Européens on lui donne tt les moyens même salarial car c’est la bas le gombo se passe.
        Vous avez suivi un l’histoire de Brama qui qualifie l’équipe pour la CAN en AF sud.
        Le Ministre des sports impose Paul PUT et Maiga pour gérer l’équipe et maintenant les joueurs locaux on eu droit à l’hôtel des docteurs des Kinés alors qu’avant les joueurs pour se laver devaient prendre un sceau d’eau et monter 3 étages pour aller se doucher.
        Après c’est paul put qui est venu faire les entraînements et prendre l’équipe en Main.Après le fiasco ON ACCUSE BRAMA (le pauvre) d’avoir mal gérer l’équipe alors que c’est Put qui était devant s’il avaient gagné on allait jamais parlé de Brama.
        PAUVRE DE NOS JOURNALISTE A PART BF1 QUI A PARLE DE SA TOUT LES AUTRES VONT PRENDRE DE L’ARGENT CHEZ LE MINISTRE POUR ÉTOUFFER LES ABUS DE PUT.
        LA SUITE DE DUARTER L’A SAUVER.
        PUT veut aucun noir sur le banc de touche auprès de lui actuellement Brama subit ses atrocités.LES NOIRS VENDENT LEURS PROPRE FRÈRES AU DÉTRIMENTS DES BLANCS APRES LEURS PASSAGES C’EST LE VIDE ET APPORTENT RIEN A NOTRE FOOTBALL ET NOUS DE VALISENT.
        DONNONS LES MOYENS A NOS FRÈRES SAUF LE GHANA ET LE NIGERIA QUI ONT COMPRIS.
        BIEN SUR C’EST DES ANGLOPHONES

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre