LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Année 2014 au Burkina : Ablassé Ouédraogo souhaite l’alternance dans la sérénité

Publié le lundi 6 janvier 2014 à 10h23min

PARTAGER :                          
Année 2014 au Burkina : Ablassé Ouédraogo souhaite l’alternance dans la sérénité

Dans l’écrit ci-après parvenu à notre rédaction, le président du parti, Le Faso Autrement, Ablassé Ouédraogo, adresse, à l’occasion du nouvel an, ses vœux aux Burkinabè des villes et des campagnes.

LES VŒUX DU DEPUTE Dr ABLASSE OUEDRAOGO, PRESIDENT DU PARTI « LE FASO AUTREMENT », POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2014

Pour la nouvelle année 2014, je voudrais, au nom du Parti « Le Faso Autrement », exprimer à mes sœurs et frères du Burkina Faso, aux amis et partenaires du Burkina Faso résidant ou vivant à l´étranger, mes vœux les meilleurs de bonne santé, prospérité, bonheur et paix. Je souhaite tout particulièrement à nos sœurs et frères vivant dans les campagnes une bonne saison hivernale, meilleure à celle que nous avons connue en 2013.

En cette période de transition politique au Burkina Faso, comme l’a si bien dit le Président du Faso dans son message de fin d’année à la nation, je souhaite que 2014 soit une année charnière qui apporte à notre pays une alternance dans la sérénité, l´amour et la paix. Cela contribuera au renforcement de la démocratie, de la justice, de la tolérance dans la construction du Burkina Faso autrement et se traduisant par un partage plus équitable des résultats du développement, des progrès et de la croissance entre les filles et fils de notre pays. Bonne et Heureuse Année 2014 à toutes et à tous ».

Dr. Ablassé OUEDRAOGO

Président

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 janvier 2014 à 11:06, par Le Burkina D’abord En réponse à : Année 2014 au Burkina : Ablassé Ouédraogo souhaite l’alternance dans la sérénité

    Amen !! Vite que la transition s’opère et que l’on rompt avec la monotonie, la platitude, le ré-recommencement, les mêmes visages, les mêmes discours. Une ère nouvelle s’ouvre pour un Burkina prospère et riche de sa diversité !! Il faut qu’à jamais les jeunes formés prennent leur place pour conduire la vie de la nation vers un destin plus sûr !! Exit les recettes vieillottes, l’obscurantisme, le culte de la personnalité et de l’indispensable !!
    Nous voulons un Faso vraiment Autrement !!

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique