Etalons : Alain Sibiri Traoré de nouveau blessé

samedi 20 avril 2013

Difficile carrière pour Alain Sibiri Traoré. Le milieu offensif des Etalons et sociétaire du club français de Lorient a encore contracté une blessure ce vendredi 19 avril 2013 au cours d’un entrainement avec son club.

Réagissez à cet article Réagissez
Etalons : Alain Sibiri Traoré de nouveau blessé

L’information a été postée par le joueur lui-même sur sa page facebook. « Un petit message pour vous dire que ce matin je me suis de nouveau blessé à la cuisse. Malheureusement, saison terminée pour moi... », c’est ce qu’a écrit l’international burkinabè et vice-champion d’Afrique avec les Etalons lors de la CAN 2013 en Afrique du sud.

En rappel, il avait dû abandonner la CAN en Afrique du sud pour une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Eloigné du terrain pendant plusieurs mois, il avait recommencé les entrainements avec son club. Cette blessure intervient alors que Lorient prépare son match des demi-finales de la Coupe de France contre Evian Thonon Gaillard.

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

Imprimer l'article

Ajouter un commentaire

Vos réactions


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés