Etalons : Alain Sibiri Traoré de nouveau blessé

samedi 20 avril 2013

Difficile carrière pour Alain Sibiri Traoré. Le milieu offensif des Etalons et sociétaire du club français de Lorient a encore contracté une blessure ce vendredi 19 avril 2013 au cours d’un entrainement avec son club.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Etalons : Alain Sibiri Traoré de nouveau blessé

L’information a été postée par le joueur lui-même sur sa page facebook. « Un petit message pour vous dire que ce matin je me suis de nouveau blessé à la cuisse. Malheureusement, saison terminée pour moi... », c’est ce qu’a écrit l’international burkinabè et vice-champion d’Afrique avec les Etalons lors de la CAN 2013 en Afrique du sud.

En rappel, il avait dû abandonner la CAN en Afrique du sud pour une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Eloigné du terrain pendant plusieurs mois, il avait recommencé les entrainements avec son club. Cette blessure intervient alors que Lorient prépare son match des demi-finales de la Coupe de France contre Evian Thonon Gaillard.

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés