LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

35e anniversaire de la Révolution d’El Fateh : L’axe Ouaga-Tripoli se porte bien

Publié le mercredi 29 septembre 2004 à 07h09min

PARTAGER :                          

La nouvelle ambassade de la Libye, sise à Ouaga 2000 a servi de cadre à la célébration du 35e anniversaire de la Grande Révolution d’El Fateh lundi 27 septembre 2004. Plusieurs personnalités issus du monde politique, diplomatique, religieux,... étaient les invités de l’ambassadeur Abdoul Nasser Saleh Younes.

La nouvelle chancellerie de la Libye, située à Ouaga 2000, a vécu dans la soirée du lundi 27 septembre 2004, une ambiance toute particulière. Et pour cause, les Libyens du Burkina y célébraient à l’instar de leurs frères restés au pays, le 35e anniversaire de la Grande Révolution d’El Fateh. Cette fête nationale, moment de joie et de partage fut l’occasion pour l’ambassadeur de la Libye au Burkina, Son Excellence M. Abdoul Nasser Saleh Younes de rappeler l’excellence des relations qui unissent le Burkina à la Libye. Il a souhaité que les deux peuples puissent travailler au renforcement de l’amitié.

L’entente cordiale qui existe entre les deux présidents doit jeter les bases d’une coopération et d’une collaboration solide au profit des deux peuples. Entre deux verres, les convives de l’ambassadeur Abdoul Nasser Saleh Younes ont pu échanger de façon amicale et cordiale. A cette réception, on notait la présence du ministre d’Etat, Salif Diallo.

Romaric DOULKOUM
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique