LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

Publié le dimanche 26 décembre 2010 à 23h20min

PARTAGER :                          

Un agent de santé a intimidé sa fille de garder le silence après avoir couché avec cette dernière, au risque d’être égorgée, le mercredi 22 décembre 2010, au secteur n°13 de Ouahigouya.

L.A, un agent de santé, la cinquantaine bien sonnée, a eu le courage de décharger sa libido sur sa fillette aînée, K.A âgée de 12 ans. C’est à se demander si ce père ne souffre pas d’une maladie, puisqu’il n’est pas à son premier acte.

La scène se passe dans la journée du mercredi 22 décembre 2010 au secteur n° 13 de la ville de Ouahigouya. D.I, l’épouse de L.A, de retour de la ville, surprend son mari et leur fille K.A en pleins ébats, dans une des pièces de la maison. D’un calme olympien, elle va dans l’autre chambre, sans se faire voir. Quelques temps après, elle appelle sa fille qui la rejoint. Sous l’effet du fouet, elle relate le comportement de son père. C’est en ce moment que D.I se rend compte que son mari avait l’habitude de coucher avec leur fille, mais que L.A avait menacé la fillette, de tenir sa langue et de ne rien dire à sa mère, sous peine d’être égorgée.

D.I attend le soir, à l’abri des grandes oreilles indiscrètes pour évoquer le problème avec son mari dans la chambre. Celui-ci, très furieux, réunit la mère et la fille et menace de les égorger, si jamais cette histoire sort des quatre murs de la maison. D.I promet de ne plus en parler. Mais c’est mal connaître cette dernière, car ce secret n’est pas celui qu’il faut garder. Le lendemain, elle alla tout raconter à la gendarmerie. Avec promptitude, L.A sera cueilli à son lieu de service par des agents des forces de l’ordre, puis déféré à la Maison d’arrêt et de correction de Ouahigouya (MACO). Quant à D.I, elle a décidé de quitter le domicile conjugal avec ses quatre enfants pour se trouver une autre maison.

Cette affaire a mis un terme aux ambitions de S.I, une des conquêtes que L.A voulait prendre pour seconde épouse. Mise au courant de l’affaire, elle a plutôt remercié Dieu de n’être pas tombé dans les bras de ce monsieur.

Rakissé

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 décembre 2010 à 23:59, par Amnatou En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Pauvre petite ! Violee par son pere et tabassee par sa mere...une petite de 12 ans, que sait-elle de la conduite a tenir quand un adulte abuse d’elle ? J’espere que sa mere aura la presence d’esprit de la faire suivre par un medecin. Quelle vie !

  • Le 27 décembre 2010 à 04:31, par pagdon koi ! En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Donnez -le moi ce **********afin que je le fouette a mort ce fils de ****.MA quelle CO pour ce genre de satan ?! Non !!!!!!!!!!
    PS : .....n’etre pas tombee.... ou bien ?!

  • Le 27 décembre 2010 à 10:01, par wendbenedo En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Cette creature n’est pas un être humain et madame n’a pas reagi comme il se doit !!!! elle devait sectionner les organes sexuels de cette pourriture avant d’alerter la gendarmerie !!! cette fripouille va juste faire un an en prison et sortir narguer les victimes !!! Vraiment les Yadega ne meritent pas ça !!!!!

    • Le 27 décembre 2010 à 12:35, par Tanga En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

      Le sieur en question n’est pas forcement Yadga. Il sert à Ouahigouya comme un agent de la santé. Je pense que ce problème ne nécessite pas qu’on cherche à savoir l’ethnie de ce maniaque.Il faudrait qu’il soit puni à la hauteur de son forfait et que sa peine serve de leçon à toute personne qui en soi a de telles intentions.

      • Le 28 décembre 2010 à 00:48 En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

        Ohon.Moi je suis sur que c’est un Yadega. C’est Ouhigouya- la. Estce qu’ on a dit Ouaga. A Ouaga on a tout le monde . A Ouhigouya, ils mangent les crapauds oui ou non ? Et qui mange les crapauds si c’est pas Yadega ? Donc le gars- la, c’est un Yadega seulement.Gerez. Il parait que les crapauds sont des aphro.lol.
        Pardonnez- moi mais il faut parfois rire devant des situations decourageantes. La femme a manque de maitrise de soi. Sinon la seule chose que ce cochon meritait, c’est uin coup de pilon sur les reins. Il n’allait pas mourir mais paralyse a vie.

        Lankoande Bendi

  • Le 27 décembre 2010 à 10:55, par Compatriote En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Que le Seigneur continue à nous assister comme l’a fait jusque là. Que Dieu nous présèrve de la turpitude de nos âmes.
    Je prie fort pour ce Monsieur qui mérite plus de compassions de notre part que de condamnations. Que ces parents l’assistent et ne l’abandonne pas au milieu de ces maux.

    A mon sens il mérite farnchement un traitement. On a vu des hommes qui se couchent avec des femmes de leurs frères, des mères de leurs copines, avec deux soeurs, des hommes qui enculent des hommes... mais quant à aller jusqu’à coucher avec sa fille, c’est le comble.
    il est malade c’est sans commentaire.

  • Le 27 décembre 2010 à 12:15 En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Quel monde ?Comment un père peut se tenir tout nu devant sa propre fille ? de surcroît abuser d’elle. je salut la conduite de la pauvre maman de cette petite.que justice soit faite.trouvez vite un médecin pour la petite.

    • Le 27 décembre 2010 à 13:54, par hanitano En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

      Je ne crois pas en ce fait.si c est vrai il fallait le nommer au lieu de le cammouffler sous des abreviations. il faut qu on evite de garder l anonyma de ces demons mais si apres il s avere qu il est malade on saura comment se comporter envers lui.

      • Le 27 décembre 2010 à 22:19, par lauphtine En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

        Le monsieur mérite bien la prison à une durée assez importante. Je me dis que l’anonymat c’est juste pour ne pas qu’on puisse identifier la femme et à sa fille. En plus ce farfelu gatte le nom des agents de santé. Que Dieu protège la petite.

  • Le 27 décembre 2010 à 16:12, par MS En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Ce monsieur est plus malade que coupable il serait mieux de l’amener à l’hopital au lieu de la gendarmerie.

  • Le 28 décembre 2010 à 11:11, par Zongous En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Assafourlay,Assafourlay,Assafourlay.Coucher avec sa propre fille ? au pays des hommes dits integres ? De surcroix dans une capitale mossi ? Non, les valeurs traditionnelles se brulent.Ce monsieur qui est pire qu’un yaglemtiga ne merite plus de vivre.Il a desonore sa famille, son ethnie,son village.Il a offense la communaute religieuse a laquelle il appartient,insulte tout ouahigouya,et brade toute la dignite du Burkina Faso.Il a commis un acte incestueux de tres haut degre. Chez les vrais mossi, plus precisement dans les familles honorables,ce genre de faute est geree de la facon suivante :
    On invite ce salaut un soir quelquepart,on lui fait manger quelque chose qu’il aime bien manger et le lendemain on annonce sa mort par courte maladie.De la sorte, ni les journaux, ni les hommes de la rue ne connaitront cette histoire revoltante.Ce genre de pratique tres honorable exite encore de nos jours.Le dernier cas illustratif est celui de Naba Tigre.Le fait d’allerter la gendarmerie ne fait que arranger ce salopart qui est desormais couvert par la loi moderne.Il fera quelques jours en prison puis changera de ville et continuera d’enculer les petites filles avides de sous.C’est cela une prime a la mediocrite.Ce salaupart ne merite pas cette prime.

  • Le 1er janvier 2011 à 22:34 En réponse à : Fait divers : Il couche avec sa fille et menace de l’égorger

    Moi je parle a Zongous qui parle de capitale des mOssi. Ce n’est pas la capitale des Mossi, mais la province des Gurmatche. Pardon. Nous avons failli a notre oeuvre de coloniser le Yaadga mais c’est pas totalement notre fote. Leur mange des crapauds et les crapauds, ca fait qu’ ils ne peuvent pas rester tranquilles. Nous allons bientot nommer un ministre de l’ environement pour l’ eradication des batrachiens au Yatenga. Le probleme sera resolu. Sinon nous aimons bien nos esclaves yaadsee qjui ont le sens de la dignite. Bonne fete a tous les mangeurs de crapauds.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique