LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

Publié le mardi 7 septembre 2010 à 02h02min

PARTAGER :                          

Pour qui en doutait encore, la fidélité, l’abstinence et la capote demeurent les meilleurs moyens pour être à l’abri du VIH/Sida en ce qui concerne en tout cas, la transmission par voie sexuelle. Ayant constaté son impuissance face aux deux premiers moyens de prévention, B.Z se résolut à choisir le troisième(le préservatif) mais de la mauvaise manière qui soit. La scène qui s’est déroulée dans la nuit du jeudi 2 septembre entre 20h et 22h au secteur 8 de Ouahigouya ,avait l’air d’un film western .Partie pour un mariage dans un village situé dans la banlieue Ouahigouyalaise, K.S, l’épouse de B.Z, ne devrait pas rentrer avant la matinée du vendredi 3 septembre.

Profitant de cette absence, B.Z tente une « tricherie ». Seulement, une chose est de tromper sa femme et une autre est de savoir choisir le moment et le lieu pour le faire. .B.Z ne trouva pas mieux de recevoir son « ex » qu’à domicile. Manque de pot pour lui, il n’avait pas de capote. Pour s’en procurer, il envoya son enfant de 5 ans chez le boutiquier d’à-côté.

Auparavant, il prit soin d’écrire sur un bout de papier : « Un paquet de condom », qu’il plie petitement, le fait empocher par son rejeton et lui recommanda de ne jamais le montrer à quelqu’un sauf au boutiquier. Ce qui fut fait. Mais au chemin de retour, l’unique enfant du couple reconnut, à sa grande surprise, sa maman dans la pénombre. L’enfant héla sa mère. Interloquée à son tour, celle-ci demanda à son enfant d’où il venait. Le petit lui raconta ce qu’il est sorti faire. Sa mère faillit tomber en syncope .

Elle se ressaisit, s’empresse de rejoindre le domicile sur la pointe des pieds et vit ce qu’elle ne devait pas voir : son mari et la "voleuse de mari" prêts à lui planter des cornes. Confus BZ tente des justificatifs qui ne tiennent pas du tout la route. A sa charge, madame exhibe les preuves accablantes avant de bondir sur sa rivale qu’elle roua de coups.

Dans le sauve-qui-peut, la « titulaire » terrasse la « suppléante » qui, dans la foulée, a pris ses jambes à son cou laissant ses chaussures (des tapettes). Quant à l’époux pris en flagrant délit d’infidélité, il a dû passé la nuit chez l’un de ses meilleurs amis. C’est ce dernier d’ailleurs qui a joué les médiateurs afin que son ami puisse regagner son foyer. Nous racontant elle-même sa mésaventure le 4 septembre dernier dans la soirée, Madame BZ nous a confié que le jeudi soir, elle avait fait un terrible cauchemar qui ne prédisait rien de bon pour son fils. C’est la raison pour laquelle elle est revenue avant la fin du mariage.

Hamed Nabalma.

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 septembre 2010 à 09:10 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    mauvaise femme pourquoi tu as parler des choses qui se fait dans ton foyer aux journaliste, ton marie fera mieux de te metre dehors, ce genre de problemes ne doit pas aller se les presses, madame tu es mauvaise plus que satan

    • Le 7 septembre 2010 à 12:15, par Tapsoba En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      À vous lire,il n y a pas de doute que vous vous reconnaissez dans cet article.N est-ce pas ? Même si ce type est né après la honte pour agir de la sorte,que pensez vous de l image que gardera son fils qu il vient d impliquer consciemmnt ou inconsciemment à la tricherie pire encore contre sa propre mère ? Vous aussi !!

    • Le 7 septembre 2010 à 12:27 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      Je ne suis pas d’accord avec votre point de vue, cher Monsieur ! Parce que si la femme peut être coupable d’avoir parlé à la presse de ses problèmes familiaux personnels, son mari est deux fois, sinon dix fois plus coupable, et tout aussi "satanique" selon vos propres termes. Pourquoi ?
      1) il a amené son amante ou "EX" au domicile conjugal pour "tricher" sur leur lit conjugal. ça ne se fait pas çà ! Le foyer et le lit conjugal surtout, c’est sacré !
      2) ce mari inconscient n’a pas trouvé mieux que d’envoyer son propre rejeton lui acheter des "capotes" pour une "partie" avec une autre que la mère de ce dernier ! Comble de sottises ! Il ne faut pas mêler les enfants aux choses d’adultes. Et surtout pas à çà !
      Etre infidèle, c’est une chose ! Tout le monde l’est, peu ou prou ! Mais comme ça, NON ET NON C’EST PAS BON !!! DIEU,IL EST LA POUR TOUT LE MONDE, MEME SI ON N’Y CROIT PAS ! ALORS, PRUDENCE et surtout du BON SENS ! A bon entendeur....!

    • Le 7 septembre 2010 à 12:46 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      Je suppose que Monsieur passe son temps a trompé sa femme chaque jour que dieu fait et surtout dans la maison familiale sur le lit conjugal. Je ne blame meme pas les femmes qui rendent leur homme mouton la, car avec ce genre de foutage de gueule la il ya des quoi tuer son conjoint, on c’est que vous tromper chaque jour que dieu fait mais svp un peu de respect en plus meler son enfant a cette danse on est ou la ; qui rira bien rira le dernier continue a dire qu’elle est une movaise femme je suppose que l’homme est tres exemplaire avec son comportement ?

    • Le 7 septembre 2010 à 17:42, par Wendyam En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      C’est à toi qu’elle devait parler peut être. Ton concept de la femme soumise, baillonée, ce n’est pas pour ce siècle. Il faut qu’un fait vécu puisse servir d’exemple a la société. Merci a cette femme de nous montrer jusqu’ou peut aller la bêtise humaine. Ce n’est pas un père celui la, mais un animal. Quel père pourait envoyer son enfant de 5 ans acheter des condoms la nuit.Eh Dieu, on est ou la ??
      Il y a des hommes qui ne méritent pas d’être des pères. Merci aux hommes qui sont restés malgrés tout des pères. SVP si vous voulez tromper votre partenaire(homme ou femme),éloignez vous de votre maison familiale,ne souillez pas ce lieux.

  • Le 7 septembre 2010 à 09:58 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Tromper sa femme n’est plus un problème pour les hommes.soyons honnètes et admettons que nous le faisons tous,Mais monsieur BZ a exagéré.Comment quelqu’un puisse envoyer son fils lui chercher des capotes pour des jeux de jambes en l’air.Quel avenir BZ reserve a son enfant.Peu importe ce qui est arrivé a BZ,madame BZ et l’aventurière.ce qui compte pour moi c’est le fait d’impliquer l’enfant innocent dans tout ce cirque.

  • Le 7 septembre 2010 à 12:01, par l’homme sans nom En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    dommage pour ce monsieur qui n’a pas pu satisfaire sa libido ...rompre un peu d’avec la traditionnelle compagne pour en prendre une nouvelle et changer un peu ...c’est pas si facile de se débarasser de la légitime au profit d’une maîtresse occasionnelle ... qui lui aurait sans doute apporté plus de joie de vivre ...les femmes là ne savent pas que c’est pas facile d’avoir droit toujours à la même femme (ou au même mari) ... mais surtout dommage qu’il ait utilisé son fils pour aller chercher les capotes ... à son âge, etre obligé de participer aux ébats de papa ... dommage enfin pour la "voleuse de mari" elle a reçu des coups au lieu du plaisir qu’elle cherchait .... dommage pour madame enfin, elle découvre maintenant qu’elle n’a plus droit à un voyage ....elle doit rester auprès de son homme toute sa vie, pour le meilleur et pour le pire ...

  • Le 7 septembre 2010 à 12:13, par le zoulou En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    l’infidélité est un acte condamné et conmdanable dans youte société.mais aller jusqu’à impliquer son propre enfant dans cette bassesse c’est honteux et même audieux.s’il vous plait messieurs laissons nos enfantfs en déhors def ça........

  • Le 7 septembre 2010 à 12:36, par MOI En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    LE MÉCHANT ET SATAN N’EST RIEN D’AUTRE QUE TOI TU NA PAS HONTE

  • Le 7 septembre 2010 à 12:45 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Arrêter de dire que tromper sa femme n’est plus un problème et que tout le monde le fait. C’est faux. Tromper sa femme est un grave problème, et tout le monde ne le fait pas. Ce sont les gens faibles d’esprit qui le font. C’est parce que vous réfléchissez ainsi que le problème prend de l’ampleur. Imaginez les jeunes enfants qui vont lire ces commentaires, ils se mettront dejà à l’esprit que c’est pas grave de tromper sa femme. Soyez seurieux, responsables chers monsieurs.

    • Le 7 septembre 2010 à 16:26, par Rastapop En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      Attendez un peu vous autres là ! La conscience ne fonctionne plus bien chez vous ou quoi ? L’adultère est un grave péché au plan réligieux, un grand mal contre soi, autrui et Dieu au plan spirituel et une trahison dans les relations humaines. Quelque soit le lieu et quand c’est fait, les conséquences de l’adultère sur les plans réligieux, spirituel, humain et social de cet acte surviennent. Le monde va vers sa fin (n’allez pas croire à la fin de l’existence mais l’avènement d’un monde sans péchés ni mal) et il y a des gens qui vont partir avec ce monde à sa perte. Conscient de leur perte imminente, ils veulent impliquer le maximum à leur suite. Vous tous qui avez bon coeur, ne les suivez pas à leur perte. Ils tenteront par tous les moyens (notamment la banalisation des mauvais actes tel que les interventions des un et des autres) pour anéantir votre vigilance. soyez VIGILANTS !!!

  • Le 7 septembre 2010 à 12:54, par L’Intègre En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    De grâce !! jusqu’au domicile conjugale ???? vraiment ça c’est trop osé !

    Merci à tous de ne jamais essyer ça !

  • Le 7 septembre 2010 à 13:42, par Queen En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Mais qu’est ce que celui la raconte ? C’est toi meme Satan !
    QU’est ce qu’il ya ? on a plus le droit de s’exprimer librement à qui on veut ?
    Arretez cette façon de refléchir, Cette histoire se passe entre son mari et elle, elle n’a qu’a divulger ça à qui elle veut c’est sa vie...

    Mettez vous un peu à sa place...Bon sang...

  • Le 7 septembre 2010 à 13:48, par Queen En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Arretez de divertir les gens avec vos commentaires bidons..QUand on a rien à dire, on ne commente pas juste pour le faire...Y’a pas de plaisantins ici...

    Que Dieu te bénisse, toi qui dit que tromper sa femme demeure un probleme...C’est vraiment dommage que les gens ne le savent pas...

    Et jusqu’à la maison conjugale...Que Dieu nous garde...

  • Le 7 septembre 2010 à 14:45, par wilson En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    restez en securite ;ne faites pas ça chez vous !!! je convients avec l’autre pour dire qu’il ne faut pas se cacher derriere de vaines affirmations qui n’ont que pietre recoltes. l’homme n’est pas infidele ; il n’est qu’ignoble et immoral !quel avenir pour ce pauvre rejeton qui se fera a l’idée et au fil du temps que son pere n’etait en realite qu’un ...
    "apprenons s’il vous plait a respecter nos femmes et nos maris"

    • Le 7 septembre 2010 à 17:11, par le monde perdu En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      Tromper sa femme ou son mari est un acte honteux très déshonorant pour les êtres doués de raison. Un homme ou une femme ayant un bon équilibre mental ne saurait le faire. Qui trompe sa femme ou son mari en payera lourdement les conséquences aussi bien ici bas que ds l’au delà. soyons sérieux et et évitons de prendre des exceptions pour la règle
      le monde perdu

      • Le 10 mai 2014 à 03:15, par Moi En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

        Je viens de devenir une femme trompée et je viens de lire votre vieux message
        Il est criant de vérité
        En ce qui me concerne c vraiment la fin de notre couple
        Trouvé une autre femme habillée ds notre chambre est impardonnable
        Il n’a aucune valeur
        Aucune moralité
        Aucun respect
        C une merde
        Voila

    • Le 8 septembre 2010 à 16:07, par tintin En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      Il n’ya pas de mal à se faire du bien

  • Le 7 septembre 2010 à 15:09, par burkinabé En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    ah que le monde va à sa fin !
    la fidèlité n’est pas propre aux hommes, mais aller jusqu’au lit conjugal, c’est se manquer soit même du respect. Pire, éviter d’impliquer les enfants dans les annéries. la capote n’est pas quelque chose à laisser entre les mains des enfants encore mons lui envoyer t’en achêter. C’est vraiment trop oser ! Mais madamme, si tu voulais toujours ton mari, tu aurais pu résoudre les choses autrement sans passer par la prese. tu l’as exposé à la detresse. les femmes en font ça presque chaque jour mais on l’apprend de bouche à oreille et non dans les journaux. tu as compliqué la situation.Et Dieu seul saura la suite.

  • Le 7 septembre 2010 à 15:11, par don kaz En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    bonjour messieurs
    Moi je pense que la femme a bien fait de parler a la presse afin que les garçons comprenne que c’est pas du tout bon ce qu’a fait son mari et aussi pour prevenir a ses amies femmes de faire attention quand elle effectu un voyage et egalement a ses filles de bande de touche qui n’attente que c’est occasion pour se montrer.Et je pense que c’est son ex copine qui est idiote,comment elle a pu faire ça,tout en sachant que le gars est mariè ?ce qui est sur,elle sera amener un jour a se marier

  • Le 7 septembre 2010 à 15:22, par mackiavel En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Pourquoi cette femme qui devait passer la nuit dans un autre village soit pour cause de mariage est revenue dans la nuit ? Elle-même n’est pas claire !!!

  • Le 7 septembre 2010 à 15:27, par Je ne juge pas je lis ma bible En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Je suis consterne pas toutes ses personnes qui pensent qu’elles peuvent tromper leur femme et se tenir devant Dieu. Pour la foi chretienne, on considere la relation de Christ a l’eglise comme une relation d’un homme a une femme.

  • Le 7 septembre 2010 à 15:37, par Vérace En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    A lire cette maccabre aventure, on est plus que contri !
    Où allons-nous ? Qu’allons-nous devenir ?

    Tous ceux qui légitiment la faute de monsieur BZ sont tout simplement comparables aux animaux ; les autres qui le réprouvent sont humains.

    A chacun de choisir avant de poster son commentaire !

  • Le 7 septembre 2010 à 16:04, par Guy H. En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    shuut !laisser affire d’infidélité condamnable, pas condamnable !regarder dans l’autre sens de l’affaire,vous verrez que jusqu’à aujourd’hui on ne peut toujours pas s’afficher devant un boutiquier conmme ça pour payer une capote comme on le ferait avec un flacon d’insecticide pour se protéger contre les moustiques ou les cafards !il toujours camoufler ça,trouver des astuces pour contourner la gène que l’on éprouve du fait du regard de l’autre dans notre société !
    Ma camarade garçon,merci d’avoir eu le reflexe de la capote,dommage que le pti n’ait pas été en phase avec la politque !?!? Aaaah ces MÔmes,mais ils vont nous touer !Courass ma zami,demais faut que tou va encore le mettre sur le coup ! Quant à vous associations de lutte contre les IST,le VIH et le SIDA,les structures de promotion de l’utilisation des préservatifs.....voici des faits qui devraient inciter à la reflexion sur les stratégies de distribution de ces précieux paquets qui,quoi qu’on dise, demeurent toujours culturellemnt inaccessibles par nous les consommateurs.Que mon ami de Ouahiyougya me soutienne le contraire !

    • Le 7 septembre 2010 à 19:10, par olibleou En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

      ecoutez un peu de serieux c’est pas une question de honte ou de peur des yeuxdes gens qui a conduite cet indelict infidèle à envoyer l’enfant. c’est pluto de l’insouciance et de l’inconscience.
      des qu’on a le reflexe on doit aller jusqu’au bout.
      je pense que c’est une belle léçon pour tous. degrace epargnons les enfants de vos betiz.

  • Le 7 septembre 2010 à 16:45 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    L’acte est ignoble. Que les hommes arretent de dire que l’adultere n’est pas un probleme. Come on ! Changez de mentalites la. Est ce que vous etes des animaux ? Si vous decidez a etre fidele, vous pouvez l’etre. Vous n’etes pas pour trousser les jupes de toutes les femmes qui vous excitent...et ce qui est encore dommage c’est que ce monsieur a eu le culot d’envoyer son fils de 5 ans pour aller payer une capote....TCHEI ! c’est grave au Faso....

  • Le 7 septembre 2010 à 16:57 En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Lui aussi il est vraiment un casse-cou. Ce qui est consternant dans cette histoire, c’est de meler le petit à tout cela. Sinon les incartades et les inconduites de Monsieur, Madame doit s’en douter. C’est son homme et elle sait de quoi, celui-ci est capable. Mais je dois dire à ce pauvre, qui doit etre la risée de tous, que la force et la tranquilité d’un homme, viennent du fait que y’a pas de lezard dans ton foyer. Si là bas c’est du beton , alors tu arriveras à de grandes choses ; mais si tu entraines le diable chez toi, attend toi à toutes les vacheries et emmerdes. Parce que on ne peut rien garantir à ce monsieur, quant à la reaction reflechie de son épouse ; après le bal des mediateurs, concialiteurs, facilitateurs.

  • Le 7 septembre 2010 à 17:39 En réponse à : Ce que l’on n’a pas dit dans cette histoire d’INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Je cite "Partie pour un mariage dans un village situé dans la banlieue Ouahigouyalaise, K.S, l’épouse de B.Z, ne devrait pas rentrer avant la matinée du vendredi 3 septembre.(...) Mais au chemin de retour, l’unique enfant du couple reconnut, à sa grande surprise, sa maman dans la pénombre. L’enfant héla sa mère. Interloquée à son tour, celle-ci demanda à son enfant d’où il venait"
    Quelques pistes pour les enquêteurs pour connaître le reste de l’histoire : l’épouse surprise à 22h n’était pas seule. Mais avec qui ? Demander au journaliste, il en sait quelque chose, parce que ce que certains ignorent, ce n’est pas la femme qui a raconté l’histoire. Chercher encore vous trouverez la vérité, la vraie. Pauvre monsieur, c’est en fait lui la victime à tous les niveaux, non seulement il n’a pas su ce que sa femme faisait mais tous ceux qui ont lu cet article sait ce que lui faisait.

  • Le 7 septembre 2010 à 17:52, par Conscience En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Oh mon frère ! C’est très grave ce que tu viens de faire. La chambre conjugal, le lit conjugal sont sacrés. Chez certains, même la femme ou fille de menage ne rentre pas dans leur chambre. Encore plus grave, tu impliques ton fils dans cette sale affaire. Faut pas compromettre les chances de ton fils dans la vie.
    Je sais que nous les hommes, quelques fois on a envie de faire un peu de ....histoire de voir comment sait ailleurs mais de là à deconner de la sorte c’est très grave. Nos épouses savent que quelques fois on joue à ce jeu mais jouer à ce jeu dans la maison familiale, de surcroit dans le lit conjugal, c’est suicidaire. Faut pas gater les noms de nous les hommes comme cela, toi aussi. On ne peut pas te soutenir dans ça ; tu as trop osé. Pries le Bon Dieu que ta femme ne demande pas le divorce. Et les chambres de passe et autres ? Tu as trop deconné.

  • Le 7 septembre 2010 à 18:24, par NOUVELLE NAISSANCE En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    "QUE LE MARIAGE SOIT HONORE DE TOUS ET LE LIT CONJUGAL EPARGNÉ PAR LA SOUILLURE : CEUX QUI SE LIVRE A L’IMMORALITÉ SEXUELLE ET A L’ADULTERE, DIEU LES JUGERA".

    TOUS LES HOMMES NE SONT PAS INFIDELES. CEUX QUI

    CONNAISSENT

    DIEU SONT CAPABLES DE VIVRE SELON SA VOLONTÉ.

  • Le 7 septembre 2010 à 18:33, par Elgad En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    il ya des zones d’ombre dans cette affaire surtout en ce ki conserne la bonne dame. moi je donne ma tête à couper si davanture une enquête revelait que cette lady n’etais pas les bras d’un autre tourtereau.

    Donc selon moi, cette dame croyant avoir cocufié son marié regagnait peinardement le domicile conjugale et comme Dieu ne dort pas, voilà ce qui lui est arrivé. Mais je suis tout de même outré par la participation involontaire du bambino à leurs SexShow. Vivement que le mr soit poursuivi et puni pour cette faute grave qui pourrait briser l’avenir d leur rejeton qui n’est pas exclusivement le leur.

    Moi j suis homme et j’ai toujours preconiser de ne jamais se marrier tant qu’on est sur de rester inconditionnellement fidèle à son/sa conjoint(e). Ce sont des gens comme ça qui mettent au monde de petits depravés qui niquent au hasard même à l’âge de 12 ans. Quelle honte !

  • Le 7 septembre 2010 à 21:03, par Temoin du temps qui passe En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    il faut être un YADEGA pour agir de la sorte. Bête qu’il est ce kamikaze n’a pas trouvé de terrain d’opération que le lit conjugal. Honte à toi.
    Des opérations pareilles se déroulent sur des terrains neutres. Si tu le sait pas fait un croché à TOMA. Espèces d’âne de mossi.

  • Le 8 septembre 2010 à 18:40, par e che En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    IDIOT et con ce mec ne mérite pas d’avoir un gosse car ce n’est pas son infidélité qui pose problème ici mais sa bêtise
    quelle éducation il veut donner au petit...

  • Le 8 septembre 2010 à 18:43, par luk En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Ce n’est pas tant son infidélité qui m’écœure que sa BETISTE

  • Le 8 septembre 2010 à 21:54, par TICHEN En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Le bourreau a peur du couteau !!!!!!!
    vous qui vous plaignez qui sait ?
    Soyons honnêtes avec nous mêmes !
    n’incriminez pas la réligion !!!!!!
    on sait ce qui s’y passe.
    Personne ne peut savoir ce qui se passe dans un couple mieux que les conjoints eux mêmes !
    S’ils se sont reconciliés alors laissez tomber les gars. Chacun son voleur-chaque voleur son infortuné !
    bébat clos !!!!!!!!!

  • Le 24 septembre 2010 à 23:42, par Ket En réponse à : INFIDELITE : Une femme prend son mari en flagrant délit

    Vraiment les femme sont..

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique