LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Coupe du Faso : Pas de passe de deux pour l’Asfa-Y

Publié le vendredi 23 juillet 2010 à 01h07min

PARTAGER :                          

Le champion du Burkina Faso, saison 2009/2010, l’Asfa-Yennenga, ne réussira pas le doublé (championnat et Coupe du Faso) : il a été éliminé ce mercredi 21 juillet en quarts de finale de la Coupe du Faso, par le Racing club de Bobo Dioulasso (RCB), par 8 tirs au but à 7, après prolongations.

Après avoir remporté le championnat national de football saison 2009/2010, l’Asfa-Y espérait récidiver comme lors de la saison précédente, en faisant un doublé (championnat et Coupe du Faso). Mais hélas ! Les hommes du coach Cheikh Oumar ont vu leur rêve se briser ce mercredi 21 juillet 2010, à Koudougou. Ils sont tombés, les armes à la main, face au Racing club de Bobo Dioulasso, en quarts de finale, à l’issue des séances fatidiques de tirs au but (11 tab 12 après 0-0).

En rappel, les Jaunes et verts avaient éliminé la même formation bobolaise à cette étape de la compétition la saison dernière (4-2).

Autres résultats

RCB # ASFA-Y (à Koudougou) : 0-0 et 8-7 (TAB)
CFB # USY (à Dédougou) : 0-1
AS MAYA # USFA (à Houndé) : 0-2
USFRAN # USO (à Poura) : 0-1

Ndiaga Thiam

Fasozine

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 juillet 2010 à 15:04 En réponse à : Coupe du Faso : Pas de passe de deux pour l’Asfa-Y

    L’asfa-y= Club de looser !!!!!!!!!!!!!!!!! La copie du football du Burkina Faso est a revoir , ya que Burkind’bi qui doit être content car il se contente de peu.... un homme sans ambition !!!!!!!!!!!!!!!! et encore moins patriote !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique