LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

COUP DE COEUR : Bravo aux forces de l’ordre !

Publié le jeudi 7 janvier 2010 à 00h51min

PARTAGER :                          

Ils étaient présents sur presque toutes les avenues de la capitale. Grâce à leur action, la circulation a été plus fluide à certains carrefours dans un contexte où les esprits étaient souvent surchauffés par l’ambiance de la fête. Eux, ce sont les éléments des forces de l’ordre.

Avec les soldats du feu qui ont sauvé la vie de nombreux Burkinabè, ils méritent les félicitations de toute la nation. N’eût été leur présence dissuasive, les accidents auraient été certainement plus importants sur nos avenues si étroites et dans le contexte d’incivisme ambiant ainsi que l’intolérance dans la circulation.


COUP DE GUEULE : Réseau saturé, encore elle !

Une fois n’est pas coutume, un réseau de téléphonie mobile nous a encore gâché les fêtes le 31 décembre. Pas moyen d’envoyer un SMS ou de faire aboutir un appel. Autant les ménages se préparent pour fêter correctement, autant les services techniques de cette compagnie devraient prendre les dispositions nécessaires pour satisfaire le flot d’appels de ses milliers de clients. Ce n’est pas la première fois malheureusement. Quand on pense que ce sont des services facturés, donc qui apportent de l’argent à cette entreprise, il y a alors un problème de capacités en matière de satisfaction de la clientèle.

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 janvier 2010 à 12:15 En réponse à : COUP DE COEUR : Bravo aux forces de l’ordre !

    Pardon, faut laisser TELMOB tranquille maintenant. Les fêtes sont passées.

  • Le 7 janvier 2010 à 12:32 En réponse à : COUP DE COEUR : Bravo aux forces de l’ordre !

    Comme on le dit chez nous : ils sont payés pour ça ! Mais c’est réellement juste de leur faire ce Coup de Coeur, alors : Bravo aux forces de l’ordre !

  • Le 7 janvier 2010 à 12:44, par cousin moi En réponse à : COUP DE COEUR : Bravo aux forces de l’ordre !

    Il faut nommer l’entreprise. Tout le monde sait que c’est Telmob. Depuis le 30 décembre pour joindre son correspondant c’est toute une histoire. Tu peux pas appeler tu peux pas recevoir. Il faut que l’ARTEL voit ces genres de situation pour les coller une sanction ou bien qu’il nous donne au moins des unités 5000f par exemple :) Seul chez Zain que les appels passaient correctement. Bravo à eux. Félicitations aux forces de l’ordre.
    Happy New Year à tous !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique