LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Bobo-Dioulasso : Quelle piste pour un assassinat si horrible !

Publié le vendredi 21 août 2009 à 01h49min

PARTAGER :                          

L’actualité de la semaine a été sans doute l’assassinat du photographe Ahamd A. Ghazaleh de nationalité palestinienne et qui était à Bobo depuis plusieurs années. Les faits sont horribles puisque c’est dans la nuit de lundi, peu avant 21 heures qu’il a été assassiné à son domicile. Selon des indiscrétions, c’est à l’aide d’un objet contondant qu’il aurait été assassiné.

Et en de pareilles circonstances, les rumeurs les plus folles courent. C’est ainsi que certains sont allés jusqu’à dire qu’il aurait réussi à tuer son assassin. Dans ces conditions, il ne serait donc pas mort alors. Et pourtant…

Bref, selon toujours des indiscrétions, l’homme palestinien n’avait pas mal de démêlés avec plusieurs personnes. Qui pourraient régler avec lui des comptes. Ce qui complique actuellement le travail des limiers. Mais dans un premier temps, c’est son personnel immédiat et ses voisins qui ont été la cible des enquêteurs. Car, à l’heure où a eu lieu le drame (avant 21 heures), il faut bien être connaisseur et habitué des lieux pour y pénétrer et commettre un tel acte et s’en aller, sans le moindre soupçon. On attendra que les fins limiers donc, qui sont sur le dossier nous donnent dans les jours à venir de bonnes nouvelles.

L’Express du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 21 août 2009 à 12:28, par Bé HEF En réponse à : Bobo-Dioulasso : Quelle piste pour un assassinat si horrible !

    Article nul ! vous ne donnez pas les conditions de sa mort, ni les circonstances de la découverte du corps, mais vous prétendez qu’il faut être un habitué des lieux pour pénétrer chez la victime avant 21h. sache qu’un tueur, "inconnu" peut entrer chez vous à n’importe quel moment (1h du matin, midi,...)
    En plus vous ne donnez pas assez d’information sur l’assassin mais vous concluez que si la victime est morte, alors l’assassin n’est pas mort. Là encore victime et assassin peuvent se blesser, et mourir chacun de son côté après.
    Laissons donc les enquêteurs explorer toutes les pistes ; contentez-vous de donner l’information sans commentaire si vous n’êtes pas un spécialiste en criminologie. salut !

  • Le 21 août 2009 à 12:35, par ISAIE En réponse à : Bobo-Dioulasso : Quelle piste pour un assassinat si horrible !

    BONJOUR, SI VOUS N’AVEZ RIEN A DIRE VAUT MIEUX VOUS TAISE. QUEL COMPTE RENDU QUI N’A PAS DE SENS NI DE PREUVE NE RENCONTRE PAS DES BOBARDS MON CHER JOURNALISTE, NE GATE PAS LE MON DES JOURNALISTES DU FASO.JE ME DEMANDE SI TU AS FAIT LA RELECTURE DE TON TEXTE AVANT DE METTRE SUR LE NET. C’ETAIT MA CONTRIBUTION POUR LE DEVELOPPEMENT DU JOURNALISME DANS MON PAYS. JE RESIDE A BAMAKO

  • Le 21 août 2009 à 13:17, par le che En réponse à : Bobo-Dioulasso : Quelle piste pour un assassinat si horrible !

    Soyez plus professionnel monsieur le journaliste. Au lieu de tabler sur les rumeur, dite nous qui a été assasiné ce qu’il faisait a Bobo comme actitié avec precision et depuis quand il est là ...Le reste des suputation n’est que jeux d’esprit car vous contribuer a augmenter la rumeur dont vous donnez l’impression de vouloir mettre au pilori.. Vos "selon des indiscretion" tombent mal..Donnez nous l’info et laissez nous juger/. Cordialement !

  • Le 21 août 2009 à 13:42 En réponse à : Bobo-Dioulasso : Quelle piste pour un assassinat si horrible !

    Vous auriez pu écrire de nationalité étrangère au lieu de ça vous mettez palestinienne. Mesurez vous la portée de votre maladresse ? Etant donné que vous êts sur le net et que partout dans le monde on pourrai vous lire ne craingner vous pas un désastre ? Soyez professionnel à l’avenir.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique