LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

Publié le lundi 27 mai 2019 à 14h47min

PARTAGER :                          
Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

Sur son compte Facebook, l’activiste Naïm Touré indique avoir été auditionné, pendant deux heures, par la section de recherche de la gendarmerie, à Ouagadougou.

Selon l’activiste, « cette audition a été menée sur instruction de Maiza Sérémé, suite à une plainte déposée par le chef d’état major général des armées(CEMGA) Moïse Minoungou ».

Il est reproché à Naïm Touré des « soupçons de participation à une entreprise de démoralisation des forces armées nationales en temps de paix ».

Rappelons que l’activiste avait été condamné, en 2018, à deux mois de prison ferme, pour « incitation de troubles à l’ordre public ».

Quant au procureur du Tribunal de grande instance, Maïza Sérémé, elle vient d’être remplacée par Harouna Yoda, à l’issue de la deuxième session ordinaire du Conseil supérieur de la Magistrature, tenue les 23 et 24 mai 2019.

Lire aussi : Procès Naïm Touré : L’accusé condamné à deux mois d’emprisonnement ferme

LeFaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 mai 2019 à 15:14, par Aldo En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Il doit retourner en prison. ont ne peux pas tolérer le désordre qu’il est.

    • Le 27 mai 2019 à 15:32, par Immaculé En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      @Aldo, Taisez-vous !
      On ne peut pas tolérer vos fautes d’orthographe et de conjugaison.

    • Le 27 mai 2019 à 15:43, par Le cb En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      M. Aldo, merci d’apporter des arguments prouvant que M. TOURE constitue un désordre.
      Vous pouvez ne pas aimer M. TOURE ou apprécier ses points de vue, mais cela ne vous permet pas de le traiter de désordre. Apportez des arguments si vous les avez et nous contre argumeterons publiquement ici sur cette page pour rétablir l’honneur que mérite M. TOURE.
      Malheureusement dans des pays aussi pauvres, des hommes aussi engagés pour la cause collective comme M. TOURE ne sont pas bien vu. Normal car les auteurs de malversations, de corruption, de pratiques occultes et injustes que M. TOURE dénoncent à longueur de journée sur sa page Facebook ne peuvent pas rester bras croisés. Ils trouveront par des pratiques de corruption des institutions dont ils ont le contrôle pour chercher coûte que coûte à dissuader leur dénonciateur !

      • Le 28 mai 2019 à 08:43, par Le financier En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

        Donc si je comprends bien, Naïm Touré est un denonciateur. D’accord quelle est alors sa contribution en tant denonciateur au developpement de ce pays, ren et absolument rien. Sauf semer le desordre dans ce pays.
        Naïm est un jeune à la charge de son père retraité et a la solde de politiciens tapis dans l’ombre. Naïm est simplement un jeune à la derive dont le principal job est de surfer sur la toile.
        Ce qui n’est pas normal c’est le fait de lui faire une publicité gratuite en le convoquant a la gendarmerie, en portant plainte contre lui, sans ces actions ce type est inexistant. S’il vous plait appliquer ce qui suit : le chien aboie la caravane passe. S’il vous plait arretez d’apporter de l’importance à ce et ceux qui ne l’ont pas. Arrêtez de faire de la publicité pour ce petit.
        Au fan club de Naïm, je vous fais cadeau des eventuelles fautes d’orthographe.

      • Le 28 mai 2019 à 09:33, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

        - Et puis le cb, moi à la place du CEMGA j’aurai honte de convoquer un gars comme ce Touré devant les tribunaux. En tant que Chef de l’Armée, ce sont les terroristes qui devraient plus lui créer des insomnies que ce petit Touré. J’aurai mieux compris si c’était le ministre de la défense qui endossait cette convocation que le CEMGA qui a beaucoup de choses à faire actuellement avec tout le Nord et le Sahel de son pays occupés par des bandits. Bref ! On est au Faso ou tout le monde fait tout à l’emporte-pièce.

        Par Kôrô Yamyélé

    • Le 27 mai 2019 à 15:57, par Indjaba En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      Pour lui la liberté c’est sans limite et sans conditions. Ce type serait dans un pays comme la France ou les USA qu’il était depuis au gnouf. Ici RMCK a peur, la justice semble piétiner et au mieux elle semble faire du soutien syndical ou idéologique au lieu de sanctionner selon la loi. D’ici 2 jours, vous verrez ce type insulter copieusement et impunément nos FDS et nos dirigeants. Je n’ai pas dit "critiquer" hein ! Je dis bien insulter. C’est inacceptable dans un état de droit. Mais bon avec RMCK tout est permis. Des décrets pris en conseils de ministres peuvent être truqués, des forestiers peuvent défier l’État, des GSP peuvent désarmer des gardes d’un ministre, la troupe peut empêcher au DG de L,ONI d’accéder à son bureau, le réseau peut manquer au MINEFID, les postiers peuvent pourchasser et huer leur DG et il n’y a rien. Donc vive Naim Touré. Que chacun profite de la fébrilité de RMCK alors !

      • Le 28 mai 2019 à 07:56, par yelmanè En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

        Vraiment rien à ajouter ! Proprement dit mon frère !

      • Le 28 mai 2019 à 09:41, par Miltant En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

        @ Indjaba, bien au contraire !! En France comme aux États-Unis, les gouvernants sont civilisés et autres choses à faire que de s’en prendre à de petits lanceurs d’alerte. Ils ne sont pas aussi cons pour croire qu’un semblant de Naïm, là-bas, pourrait démoraliser toute une armée nationale par des posts sur Facebook. Ici, la misère et la désolation, c’est jusque dans nos cerveaux de moineaux. A commencer par le tien, mon @Indjaba ! Vraiment dommage ! Laissez le petit tranquille !!!!!

    • Le 28 mai 2019 à 09:28, par Verite En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      J’espère que tu mesures la gravité de ton message. Dis nous un seul instant la cause de son emprisonnement. On avait vu un ministre d État se promener avec kalash dans des domiciles privés en menaçant des citoyens. C’est eux qui devaient plutôt répondre

  • Le 27 mai 2019 à 15:24, par Mo’a En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Cette fois ci s’il n’ecope pas 3 à 4 ans de prison ferme qu’on nous casse plus les tympans

    • Le 28 mai 2019 à 08:00, par yelmanè En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      Parfaitement d’accord, ou vous l’incarcérer ou foutez lui la paix et à nous aussi. Megd’

    • Le 28 mai 2019 à 09:58, par Miltant En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      @ Mo,a, et votre Simon, sur qui pèse une plainte pour port illégal d’arme de guerre, il mérite combien ? Et le conseiller pris en flagrant délit de collaboration avec les Djihadiste, il mérite combien. Si les écrits de Naïm sont de nature à démoraliser toute notre armée, ça veut dire qu’on n’a vraiment pas d’armée. Et là, c’est très très graaaaave !!!!!

  • Le 27 mai 2019 à 15:25, par Sénateur du Faso En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Il doit faire la prison ferme de 6mois. Comment un individu peut aider les terroristes, peu démoraliser une armée d’un pays. Il est es relation avec les terroristes.

  • Le 27 mai 2019 à 15:30, par BiLi-BiLi En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Pauvre NAIM TOURE, le petit Americain qui créé Face BOOK sur lequel tu te pavane nuit et jour pour nuire à la société et verser ton aigreur ne sait pas comporter comca pour être ou il est actuellement.Il a bossé Dur . Et toi...depuis CAPUCINO Dieu même a enlevé sa bouche derrière toi..par ce que tu n’as jamais aimé AUTRUI. Et je t’informe Jusquà la fin des temps ton DIEU BLAISE ne reviendra plus jamais aux affaires.et ca..il faut que tu le saches !’est finit..c’est finit !!
    Peut être dans le prochain Monde.

    • Le 27 mai 2019 à 15:50, par Le cb En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      BILI-BILI on s’aperçoit que tu viens d’arriver sur internet ou sur Facebook. Sinon M. TOURE à toujours eu le même ton dénonciateur des mauvaises pratiques dans ce pays, même sous Blaise Compaore. Il suffit d’aller fouiller l’historique de ses publications sur Facebook.
      Si tu as quelques contre Blaise et le CDP, merci de trouver une autre tribune pour le faire.
      Ce qui me chauffe le coeur c’est que tu pourrais être de ces personnes qui se comportent toujours comme des caméléon. Les mêmes qui ont accompagné et à ma doué Blaise jusquau gouffre pour aujourd’hui vouloir faire croire que tu peux donner l’exemple.

      • Le 27 mai 2019 à 21:32, par Adama tiemtore En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

        Pour qui se prend t-il pour croire qu’il peut tout se permettre que lui il est au dessus des lois un intouchable. Il a en partie raison comme le pouvoir moita moita de rock ne sais pas réagir fermement et restaurer l’autorité de l’État, voilà pourquoi ce monsieur se permet ces écarts. Quelqu’un peut il me dire si ce monsieur il travaille ou bien c’est son boulot que l’on appelle activité ? Du n’importe quoi. Il a intérêt à se chercher un boulot au lieu de se flatter avec cette qualification vide de cuber activité.

      • Le 28 mai 2019 à 08:52, par Zot En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

        Le cb c’est toi qui vient d’arriver sur le fasonet si non tous les anciens connaissent le pseudonyme bili bili depuis longtemps, il est aussi ancien que les Koro yamyele, le vieux ka, Some, Achille de Tapsoba, Vérité n1 et autres. C’est plutôt toi que je lis pour la première fois parce que on parle de ton ami naim mais tu dois savoir que ici ce n’est pas du scoutisme

    • Le 28 mai 2019 à 10:06, par Parfait En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      internaute "Bili-Bili", c’est pas une affaire de MPP (ton faux parti) contre CDP. Naïm a parfaitement le droit de s’exprimer. La chef d’Etat-major général des armées, malgré ses opérations "Dofu et autres" a eu le temps de se concentrer sur les posts de Naïm et a estimé que le petit démoralise ses troupes. Il a porté plainte contre Naïm (c’est triste !!!). Attendons que la justice fasse son travail. En attendant cette liberté de critiquer là, aucun cafard ne pourra la reprendre des mains du peuple burkinabè. A bas les néo-fascistes !!!

  • Le 27 mai 2019 à 15:32, par Le cb En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Courage l’ami. La hiérarchie militaire et nos autorités politiques gagneraient à se concentrer sur la lutte contre l’insécurité et l’extrémisme plutôt que de s’acharner sur un innocent et inoffensif comme Monsieur TOURE.

    • Le 27 mai 2019 à 16:48, par sidpassata Veritas En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      Monsieur Le cb, que savez-vous de d’innocence ou de la culpabilité de ce Naïm Touré ? La question nous intéressé beaucoup. Donnez-nous des preuves au lieu de déclaration péremptoire : la sécurité nationale et les libertés individuelles sont deux valeurs en démocratie qui s’opposent parfois et qu’il faut équilibrer. Alors il faut se méfier des conclusions hâtives ou des positions de principe car il y a en jeu à la fois ’outre sécurité à tous et la liberté pour chacun : n’importe quoi n’est pas permis !

  • Le 27 mai 2019 à 15:36, par Bebeto En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Chacun doit être en mesure de répondre de ses actes devant les juges.A chacun de mesurer ce qu’il dit et de savoir ou il met ses pieds. Donc c’est normal qu’il soit entendu par la gendarmerie et s’il y a lieu il sera jugé.

  • Le 27 mai 2019 à 15:53, par candeur En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Mr Touré devrais savoir que même si nous sommes dans un Etat démocratique on doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche...

  • Le 27 mai 2019 à 15:55, par Herve En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Voilà un cas parfait d’actions à effets pervers.
    Ainsi, Naim Touré est devenu la première source d’information des jeunes burkinabè
    _Il vous reste à tout faire que les jeunes ne s’inscrivent pas pour les prochaines élections sinon Ngow.

  • Le 27 mai 2019 à 16:02, par Patriote En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Naim est un patriote engagé et déterminé à prouver la vérité .
    Comment ou pourquoi voudrait il démoraliser les FDS

    ce dont des bêtises.

  • Le 27 mai 2019 à 16:08, par BB En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Que c’est une honte de s’en prendre à un activiste qui ne fait autre que de dire la verité si l’armée Burkinabè se sent troubler par des paroles d’un simple individu alors elle nous fait honte

  • Le 27 mai 2019 à 16:27, par DSK En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Vraiment ce garçon là déconne avec toute sa bande. leur haine viscerale vis a vis du mpp les ont eloigné du bon sens. Et il se disent ACTIVIST. Tchrrrrrrrr. Tout ça la c’est faceboook. Certains ne connaisane meme pas la loi et donc ne savent pas que certains propos peuvent les conduire à la prison.

  • Le 27 mai 2019 à 16:32, par gohoga En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    La place de cet enfant est en prison, Si c’était en France, on allait le poursuivre pour apologie du terrorisme.

    • Le 27 mai 2019 à 19:41, par Frott En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

      C’est normal ta réaction puisque tu prends la France comme exemple. Et l’affaire Simon kalach, Bouda l’infanterie, Idani charbon fin ? Un régime de voleur oui

  • Le 27 mai 2019 à 16:58, par Ka En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    J’ai toujours eu plaisir de lire ce jeune activiste : ‘’’Car, dénoncer les choses qui ne vont pas n’est ni une offense ni une atteinte à la sécurité nationale. Bien au contraire, c’est une aide vers la perfection que beaucoup n’ose pas crier sur les toits. Malheureusement toute la vérité n’est pas la tasse de tout le monde. Le travail d’un activiste, c’est d’informer, et ce, le plus objectivement possible. Les manipulations et autres trafics d’influence sont en-dehors de ses attributions, voire franchement contraire à la déontologie de la liberté d’exprimer. Habitant a Tampouy, un soir en 2014 j’ai appris que les bureaux de Lefaso.net qui étaient à côté de chez nous avant l’insurrection a été visité par les fillettes du RSP pour trouver nos IP, nous les internautes de bonne foi.

    Pour dire à mes amis internautes comme celui qui vole les pseudos des autres pour vomir les salades, que l’anonymat (tout à fait relatif) dont il pense jouir sur le Web avec un régime mouta a mouta qui respecte le droit d’exprimer librement, ne le protège absolument pas et ne l’autorise pas à toute forme de dérive. Car la déontologie de respecter ce qu’on écrit sans dénigrements ou les appels à la violence comme on accuse le jeune activiste, donne raison au CSC de sanctionner sévèrement toute forme de dérive.

  • Le 27 mai 2019 à 17:09, par hampathe En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Où était Naïm Touré sous Blaise Compaoré ? Le fait que cet activiste n’apparaisse qu’après la fuite de "l’homme fort" est suspect et mieux, il s’illustre toujours dans les posts concernant la défense nationale !
    Il est temps de siffler la fin de la récréation pour ceux qui ne savent pas que nous sommes en guerre.

  • Le 27 mai 2019 à 17:17, par VISION En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Moi je bois du petit lait en ce moment !

    VIVE NAïM TOURE.

  • Le 27 mai 2019 à 17:20, par Moses John En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Ce n’est pas un scoop, on s’en fout éperdument ! Comme c’est un connaisseur des choses militaires, il faut l’incorporer à la prochaine levée de contingent.

  • Le 27 mai 2019 à 17:21, par Bilé carrément En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Enfin ! On a mis le grappin sur lui. Cet apatride et anarchiste n’a que trop duré dehors. Quand on élimine les lâches et bâtards terroristes, il ne dit rien. Quand on tue nos braves FDS, il fait du vouvouzéla pour alerter les gens. Quel déchet de burkinabé. Il mérite 10 ans de prison ferme, ce mécréant. Même chose pour Safiatou Lopez. Des crachats.

  • Le 27 mai 2019 à 17:24, par Yako En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Totale solidarité avec Mr Toure pour son courage, un persécuté d’opinion. Puis, nombreux sont les Burkinabe a se demander dans quel etat nous sommes installés depuis 3 ans et 1/2. Etat fasciste ou amateurisme ? Mr Toure est un citoyen et non un sujet.Par consequent, il a le droit de regard sur la gestion de la cité y compris dans la chose militaire. En fin, comment interpeller Mr Toure pour un suppose délit d’opinion et laisser se pavaner dans la nature les tueurs de Yrigou ? Mr Toure tu as le soutien du pays réel. Courage

  • Le 27 mai 2019 à 17:45, par fgh En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Il faut aller jusqu’au bout. Ça suffit comme ça avec ce réseau avec cette Aminata Racho ou quoi (douillettement à l’abri en Allemagne), qui passent le temps à fouiner et à balancer, y compris par d’autres relais, des informations qui ont une portée démoralisatrice sur nos FDS. Il faut même que l’enquête cherche à percer d’éventuels puces dans le milieu de l’armée qui les tuyautent...

  • Le 27 mai 2019 à 18:02, par TE NIGHT KING En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    ON NE LAPIDE PAS L ARBRE QUI NE PORTE PAS DE FRUITS

    TÔT OU TARD LE JOUR VA SE LEVER !!!

    QUAND ON SENT QUE C EST DIFFICILE DANS LA VIE C EST QU ON EST SUR LE BON CHEMIN

  • Le 27 mai 2019 à 19:55, par Sigry En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Terrorisme, Kua, syndicats, militants incontrolables du MPP ... pourquoi n’est pas minimisé l’action de Naïm ? ça ne ferra que aggraver le climat social déjà délétère.

  • Le 27 mai 2019 à 20:29, par ça fait rire En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Courage à toi Naïm Touré. Quand on dit la vérité, on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout dans un pays où la vérité fait de plus en plus peur. C’est la politique de l’autruche qui est pratiquée aujourd’hui dans notre pays. Nos dirigeants actuels préfèrent fuir la réalité et passer leur temps à mentir à tout le peuple. Soit fort mon frère, le jour viendra où ton soleil brillera pour tous les vrais patriotes du Faso. Soutien total.

  • Le 27 mai 2019 à 21:22, par Mam En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Si c’etait au temps du Blaiso dans années 90, actuelement Naïm était ....................... et on en parle plus. Liberté d’expression oui, mais faut pas abuser. Il fait quoi comme travail même. J’ai l’impression qu’il bouffe dedans.

  • Le 27 mai 2019 à 22:03, par Papuskan En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    C’est triste pour le nouveau Burkina ! Si un civil arrive à démoraliser un FDS, c’est qu’il a raté sa formation militaire. Au lieu de vous occuper des vrais maux qui gangrènes le pays c’est vous attaquez au pauvre sans défense. Le fossé de la fracture sociale ne fait que s’agrandir de jour en jour chercher à colmater les brèches c’est mieux. Shalom

  • Le 27 mai 2019 à 22:25, par Kabore Mahamoudou En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    L’activisme n’est pas du boulots il lui faudrait quoi faire avant d’être activiste. Ce qui n’est pas le cas chez Naïme,mais c’est normale que est-ce qu’il peut faire de mieux quant on connaît rien faire avec ses 10 doigts pour se donner à manger.

  • Le 27 mai 2019 à 22:50, par NONKANÉ Pascal En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Négligez cet enfant physique et mental. Parce que vous prêtez attention à ses enfantillages, il se croit important. Négligez-le. Il n’a pas fini de grandir.

  • Le 28 mai 2019 à 04:49, par Le Dozo En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Laissez Naïm TOURÉ tranquillos, il n’a rien fait. Pourquoi s’acharner sur lui...

  • Le 28 mai 2019 à 07:46, par Burkinabè tout court ! En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Que force reste à la loi ! Et puis, c’est quel tee shirt avec l’inscription "burkinabè 2 Sang" ?? Et ceux qui sont burkinabè de par leur naissance sur le sol burkinabè ? Et ceux qui le sont par attribution ? Sont-ils moins burkinabè que les autres ? Il ne faudra pas que sous le couvert de l’expression du patriotisme on laisse n’importe quel commerçant vendre n’importe quel message contraire à nos lois. Et c’est NAIM qui est le porte étendard de ce type de message dangereux . J’ai vu ces tee shirts proliférés après l’insurrection populaire. Le Civisme et le patriotisme ont vraiment foutu le camp au Burkina. Parfaitement d’accord avec l’analyse de Indjaba. Je passais.

  • Le 28 mai 2019 à 08:35, par Fils En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Voilà un jeune valide dont les compétences se limite à des injures et critiques

  • Le 28 mai 2019 à 08:59, par toutakhamon En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Je crois que ce monsieur TOURE doit être traité selon la rigueur de la loi. Il y a des informations qu’il publie qui ne sont pas avérées. Si ces informations vont à l’encontre de la sécurité nationale, il doit être puni. C’est tout simplement, un e-délinquant

  • Le 28 mai 2019 à 09:00, par toutakhamon En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Je crois que ce monsieur TOURE doit être traité selon la rigueur de la loi. Il y a des informations qu’il publie qui ne sont pas avérées. Si ces informations vont à l’encontre de la sécurité nationale, il doit être puni. C’est tout simplement, un e-délinquant

  • Le 28 mai 2019 à 09:42, par Made En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Tu porte un tee-shirt frappé de "Burkinabé de sang". Si tu crois qu’il ya Burkinabé simple, et Burkinabé de sang, saches alors que tu n’est pas un burkinabé de sang, mais un voyous dont l’histoire a drainer jusqu’au Burkina Faso

  • Le 28 mai 2019 à 09:44, par Cheikhame En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Au regard des ecrits de ce Mr, il est rationel de dire que ses agissements sont a la fois loufoques et farfelus. Dans des democraties dignes du nom, quand meme critiquables, des gens perdent leur emplois pour peu. Des juges sont releves de leur fonctions suite a des ecrits critiques. Naim Toure ne saurait etre une reference en matiere d’eveil de conscience car il manque de deontologie. Il agit tel un suspect au vu de ses soit-disant scoop.

  • Le 28 mai 2019 à 12:46, par WELLY En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    JE NE COMPRENDS PAS LES AUTORITÉS DE CE PAYS. VOUS ALLEZ SUR LA PAGE PRIVÉE DE QUELQU’UN ET VOUS L’EN VOULEZ POUR CES ECRITS. LACHÉ M TOURE BANDES D’INCAPABLES !!!!

  • Le 28 mai 2019 à 15:30, par EBENEZER En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Nos FDS ont besoin d’être encouragés dans ces temps ou des terroristes ont opté d’attaquer notre pays.
    A quoi joue Naïm Touré ?
    Ce monsieur est loin d’être un patriote.

  • Le 28 mai 2019 à 15:40, par Bigbalè En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    Si ce Monsieur se prend pour quelqu’un d’important, qu’il crée un parti politique et qu’il se présente aux élections. Si c’est la chose militaire qui l’intéresse jusqu’à ce point qu’il aille à l’école de guerre et il y rencontrera de vrais camarades autres que ceux gueulent à longueur de journée et souvent pour rien !

  • Le 29 mai 2019 à 10:54, par koudougou boulkiemde En réponse à : Burkina : Naïm Touré entendu par la gendarmerie

    tu n’as rien tu n’est rien c est toi qui ne cherches pas a t’exprimer autrement c est inciter au désordre seulement..

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique