LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Echéances électorales : le PDP/PS s’annonce

Publié le mercredi 23 mars 2005 à 09h25min

PARTAGER :                          

L’année 2005 est chargée d’interrogations et de préoccupations pour les partis politiques au Burkina Faso. Le peuple lui aussi et surtout lui, s’interroge.Il est inquiet pour son quotidien et se pose la question de savoir ce que la décision du politique lui réserve.

La question de confiance est donc posée avec acuité. Les échéances électorales viennent renchérir ce questionnement. En ce qui concerne la présidentielle, la session du Bureau politique national (BPN) du 26 Juin 2004 avait décidé de la participation du parti à cette échéance.

Le lundi 14 mars 2005, le secrétariat exécutif du PDP/PS s’est réuni. Il a examiné un certain nombre de problèmes nationaux pendants et décidé de la convocation du Bureau politique national (BPN) et du Conseil national respectivement les 16 et 17 avril 2005 pour une décision finale sur le nom du candidat.

Aussi, les militants, sympathisants et le peuple du Burkina Faso ne doivent plus douter sur la participation du PDP/PS aux échéances déjà programmées présidentielle le 13 novembre 2005 et municipales le 12 février 2006.

Mobilisons-nous tous pour une victoire éclatante le 13 novembre 2005

PDP/PS, Espoir !

PDP/PS, Victoire !

Ouagadougou, le 15 mars 2005

Le Président National
El Hadj Ali LANKOANDE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique