LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Connexion internet : Optez pour la CANALBOX disponible à partir de 15 000 FCFA pour une expérience très haut débit

Publié le vendredi 1er avril 2022 à 13h50min

PARTAGER :                          
Connexion internet : Optez pour la CANALBOX disponible à partir de 15 000 FCFA pour une expérience très haut débit

Certains à bord d’un camion et d’autres juchés sur des motocyclettes, les commerciaux de CANALBOX ont sillonné le jeudi 24 mars 2022 les artères de la ville de Ouagadougou pour faire connaître cette offre d’accès à internet très haut débit et illimité. Désormais à partir de 15 000 F CFA, offrez-vous une CANALBOX et bénéficiez d’internet à la maison.

Vous avez besoin d’une connexion internet illimitée et à très haut débit à la maison ? Pensez à la CANALBOX. Une solution d’accès à internet via la fibre optique disponible au Burkina Faso depuis juin 2021. Elle comporte deux offres : Start et Premium. L’offre Start disponible à partir de 15 000 F CFA par mois, comprend un forfait de 10 Mb/S en illimité qui permet à cinq appareils d’être connectés simultanément. Avec cette offre, vous avez accès au streaming vidéo et musical, à la navigation internet et réseaux sociaux, au chat et appels vidéo.

Des commerciales de CANALBOX présentant le produit à des clients

L’offre Premium disponible à 30 000 F CFA le mois vous donne droit à 50Mb/S en illimité. Jusqu’à 15 appareils peuvent être connectés simultanément. Elle permet un streaming vidéo ultra haute définition compatible 4k. L’envoi et le téléchargement de fichiers volumineux est également ultra-rapide. Et si vous êtes amateur de jeux vidéo, cette offre vous conviendra, car elle permet une expérience optimale pour les jeux vidéo en ligne et vous pourrez également participer en toute sérénité aux visioconférences. L’offre premium est également compatible avec la vidéosurveillance et les objets connectés.

Avec CANALBOX, bénéficiez d’une connexion internet haut débit et illimitée

Avec un abonnement mensuel tout compris, installation inclue, sans surcoût et sans engagement, tous les membres de la famille peuvent donc bénéficier d’une excellente connexion internet, télécharger des films, jouer en ligne et profiter pleinement du streaming. Cela est possible grâce au savoir-faire unique de GVA (Group Vivendi Africa), filiale du groupe Vivendi, qui est un opérateur spécialisé dans la fourniture d’accès internet très haut débit en Afrique et à la technologie utilisée. Il s’agit du FTTH (Fiber To The Home) qui raccorde la fibre optique directement jusqu’au client, particulier ou professionnel. Cette technologie d’accès à internet est la plus innovante et la plus fiable qui existe aujourd’hui dans le monde.

Comment souscrire à CANALBOX ?

CANALBOX est pour le moment disponible à Ouaga 2000, à la zone ZACA, à Koulouba, Paspanga, Cité An 2 et 3, Saint-Léon, Kamsonghin, Samandin, Bilbalgho, 1200 logements, Dagnoen, Kalgondin, Wemtenga, Zogona, Zone du bois, Gounghin et Wayalghin. Mais le déploiement de la fibre optique CANALBOX se poursuit dans de nombreux quartiers de la ville de Ouagadougou pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d’une expérience internet unique.

Pour souscrire à la CANALBOX, il vous suffit de vous rendre sur le site www.canalbox.bf. Vous y trouverez un test d’éligibilité technique que vous devrez renseigner. Lorsque vous finalisez votre test d’éligibilité, un conseiller vous contactera et vous dira si oui ou non, votre quartier figure dans les zones fibrées de CANALBOX. Si vous êtes dans les zones fibrées, alors, un commercial se déplacera pour prendre les paramètres de votre domicile et s’assurer que vous êtes effectivement éligible et procéder à l’installation de votre CANALBOX.

Justine Bonkoungou
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Massaka SAS se lance à la conquête du monde
Burkina/médias : BBC et VOA suspendus pour deux semaines