LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

BURKINA FASO # CONGO : UNSE en appelle à la mobilisation et au soutien

Publié le jeudi 31 mai 2012 à 02h06min

PARTAGER :                          

L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a fait parvenir à notre rédaction, un écrit dans lequel elle remercie d’abord les unions régionales, provinciales, les supporters et les amoureux du football pour leur soutien, lors du match amical Burkina Faso # Bénin. Par ailleurs, elle sonne la mobilisation générale pour le match du samedi 02 juin 2012 au stade du 4-Août, qui opposera les Etalons aux Diables rouges du Congo-Brazzaville, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.

L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) remercie les unions régionales, provinciales, les supporters et les amoureux du ballon rond qui ont effectué dans un esprit unitaire, le déplacement du stade du 4-Août, le samedi 26 mai 2012, pour soutenir les Etalons du Burkina Faso face aux Ecureuils du Bénin, lors du match amical entrant dans le cadre de leur préparation à la Coupe du monde 2014 et à la CAN 2013.

L’UNSE sonne la mobilisation générale ce samedi 2 juin 2012, au stade du 4-Août à la première rencontre des Etalons contre les Diables Rouges du Congo comptant pour les phases éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Alors, toutes et tous au stade du 4-Août, ce samedi 2 juin pour la victoire.

L’UNSE demande aux religieux, aux coutumiers, aux sages, de prier et d’invoquer Dieu pour soutenir les Etalons pour cette nouvelle campagne mondiale et africaine.

"SOUTENIR LES ETALONS EST UN DEVOIR PATRIOTIQUE"
VIVE LE BURKINA FASO ! VIVE LES ETALONS ! VIVE L’UNSE !

1er Vice-président et P/O le Secrétaire Général
YAMEOGO Ablasse

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre