LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Betsaleel école biblique de Tenkodogo : Remise de diplômes à la deuxième promotion des pasteurs

Publié le mardi 11 mai 2010 à 01h48min

PARTAGER :                          

Betsaleel école biblique de l’église des assemblées de Dieu de Tenkodogo, implanté à Nonda village situé à une trentaine de kilomètre au Sud Ouest de Tenkodogo a abrité le jeudi 29 avril dernier une cérémonie de remise de diplômes aux lauréats de la deuxième promotion des pasteurs. C’était en présence de plusieurs invités parmi lesquels le président national de l’église des assemblées de Dieu du Burkina, pasteur Michel Ouédraogo.

Durant trois ans, ils étaient au nombre de 19 pasteurs dont trois femmes ont être doté des connaissances approfondies sur la bible. En plus de la formation théorique, ils ont bénéficié des instructions dans des domaines tels que le maraîchage, l’agriculture, l’élevage et sur le savoir-vivre et le savoir être moralement et spirituellement.

« Notre prière et notre souhait sont qu’après notre sortie nous puisons servir humblement et fidèlement notre Dieu avec le concours et les différents conseils de nos pères et aînés spirituels » a dit le porte-parole des lauréats. Avec comme devise « la lampe qui éclaire n’est pas à couvrir d’un boisseau », ils se disent déterminés à œuvrer conformément à la connaissance acquise et par la puissance du Saint esprit à combattre sans hésitation pour le salut des âmes.

Le directeur de betsaleel école biblique de Tenkodogo, le pasteur Timothée Balboné dit attendre d’eux qu’ils s’engagent a servit le seigneur, a rendre témoignage de Jésus Christ, a ouvrir des églises dans les villages ou ils seront affectées et surtout a enseigner la parole de Jésus Christ. La cérémonie a connu entre autres des prières pour la prédication, des offrandes, les diplômés et la récitation de versets bibliques.

Tasséré Koandan

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km