LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

Publié le mardi 18 avril 2023 à 13h40min

PARTAGER :                          
Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

Le chef de l’État, capitaine Ibrahim Traoré a indiqué ce 18 avril 2023 sur son compte Twitter, avoir accordé une audience aux quatre composantes des partis politiques qui ont participé aux assises nationales.

Avec ces partis politiques, le chef de l’État dit avoir échangé sur des questions d’intérêt national.

Lefaso.net
Source : compte Twitter du Capitaine Ibrahim Traoré

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 18 avril 2023 à 14:09, par Indjaba En réponse à : Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

    C’est une bonne démarche. Félicitations au président. Si il y’a à reporter les élections c’est à dire à prolonger la transition, il faut que cela soit le fruit d’une concertation et d’un consensus avec les acteurs politiques. Je ne vois aucun politicien refuser un tel consensus dans le contexte actuel du pays. Les gens ont juste besoin d’être respecté et écouté. On ne peut taxer tous tous les militants et dirigeants du CDP, du MPP, de UPC, de ADF RDA etc . D’être mauvais , des vendus à la France, des apatrides, d’être contre le pays, de n’avoir rien rien fait depuis 40 ans !
    Il ne faut Surtout pas écouter seulement ces soutiens dangereux qui crient sur tous les toits qu’on n’a pas besoin d’élections, ni de démocratie et encore moins des partis politiques. Tout se négocie, tout peut peut faire l’objet de concertation entre filles et fils du pays pour éviter des situations dommageables comme celles d’un certain Soudan. L’assurance que j’ai c’est que I B me semble plus sage et plus raisonnable que certains vieux et vieilles haineux qui crient chaque matin dans les émissions interactives.

  • Le 18 avril 2023 à 14:40, par Sacksida En réponse à : Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

    Dans notre Tradition l’on dit que les problemes du Village, ce sont des Composantes qui doivent en discuter car c’est une necessite pour rassurer et mobiliser des Patriotes Sinceres et Integres Burkinabe pour la Cause Principale et Nationale. Que Dieu Sublime aide notre Peuple Burkinabe. Salut

  • Le 18 avril 2023 à 17:17, par kenfo En réponse à : Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

    Jusqu’aux victoires finales, continuez d’animer le forum des internautes. C’est une des preuves que nous sommes debouts et vivants pour toujours. Merci de prouver au monde entier que le Burkina Faso est debout.

    kenfo

  • Le 19 avril 2023 à 11:05, par Le fou En réponse à : Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

    Belle initiative cette rencontre qui permettra de recadrer, trouver un consensus sur le devenir POLITIQUE du Pays eu égard à toutes ces pressions que subit le gouvernement Ensemble on peut aller loin.Dieu bénisse le Burkina.

  • Le 20 avril 2023 à 05:15, par HUG En réponse à : Burkina : Le capitaine Traoré échange avec les partis politiques

    Ces politciens me font frémir. Hum, ils ne.pensent qu à eux mêmes.Beaucoup sont devenus riches par la corruption et le favoritisme .Tous ont été aussi moulés par le Burkinabé devenu ivoirien.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique