LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Monrovia (Libéria) : Près de 30 personnes perdent la vie dans un rassemblement religieux

Publié le jeudi 20 janvier 2022 à 13h15min

PARTAGER :                          
Monrovia (Libéria) : Près de 30 personnes perdent la vie dans un rassemblement religieux

Selon France 24 et l’AFP, un mouvement de foule, lors d’un rassemblement religieux dans la capitale libérienne, Monrovia, a provoqué la mort de plusieurs personnes dans la nuit de mercredi à jeudi. Le bilan provisoire fait état d’au moins 29 personnes décédées. Les raisons du drame sont pour le moment inconnues.

Au moins 29 personnes sont mortes dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 janvier 2022 à Monrovia, la capitale du Liberia, lors d’un mouvement de foule au cours d’un rassemblement religieux chrétien, a indiqué le porte-parole de la police, Moses Carter.

"On craint que 29 personnes ne soient mortes", a dit à un correspondant de l’AFP, le porte-parole de la police. "Leur mort est confirmée", a-t-il précisé au correspondant qui lui demandait de clarifier son propos.

"Parmi eux se trouvent des enfants qui prenaient part à cette croisade", a-t-il dit.

Le responsable de la police a ajouté que le bilan du drame risquait de s’alourdir. "Le nombre de morts pourrait augmenter parce que d’autres personnes sont dans un état critique", a-t-il précisé.

Les raisons du drame sont inconnues. Les informations confirmées sur les circonstances sont sommaires.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 janvier 2022 à 15:49, par AMKOULEL En réponse à : Monrovia (Libéria) : Près de 30 personnes perdent la vie dans un rassemblement religieux

    Comment des africains peuvent continuer à se tuer gratuitement pour ces spiritualités mortifères venues d’ailleurs et imposées à nous à coup de fouet, de sabres... quelle tristesse. Eh bien c’était une croisade non, ils ont eu ce qu’ils cherchaient cad aller au paradis, le paradis d’un dieu occidental qui a été incapable de les sauver cette mort abominable. Et vous voulez les présenter comme des victimes ?! Au suivant !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique