LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Vie politique : Le MPP en Congrès extraordinaire du 24 au 26 septembre 2021

Publié le samedi 12 juin 2021 à 17h33min

PARTAGER :                          
Vie politique : Le MPP en Congrès extraordinaire du 24 au 26 septembre 2021

En prélude à son Congrès extraordinaire, annoncé pour les 24, 25 et 26 septembre 2021, le parti au pouvoir, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a, au cours d’une session de son Bureau politique national, ce samedi 12 juin 2021 à Ouagadougou, adopté plusieurs documents de base dudit rendez-vous statutaire.

’’Poursuivre le renforcement du MPP dans un Burkina Faso réconcilié, résilient et prospère ’’. C’est le thème retenu pour cette rencontre suprême des 24, 25 et 26 septembre 2021.

Outre le thème, les participants à la session du Bureau politique national (BPN) ont adopté le rapport moral (de l’équipe dirigeante) qui fait ressortir les acquis, les insuffisances et présente des perspectives ; un autre portant programme d’activités et celui portant relecture des statuts et règlement intérieur (il a été procédé à des réajustements des structures et à la création d’autres).

La session a été présidée par Simon Compaoré, président du parti depuis le Congrès ordinaire des 6 et 7 mars 2020.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 juin 2021 à 19:12, par LE MARTEAU En réponse à : Vie politique : Le MPP en Congrès extraordinaire du 24 au 26 septembre 2021

    Tout ça pour rien.pensez-vous que ce congrè peut changer le cotidien des habitants de Tawalbougou ?des deplacer interne en general ?(j’aurais voulu que ce parti remue le karité au lieu de lapidé). avant le congret,le mpp devrait inistier une journner de reflexion d’abord,afin de trouver des solution qui mine la sociéte,notament l’insecurité.vous commencez a nous decevoir.

  • Le 13 juin 2021 à 05:36, par Zama En réponse à : Vie politique : Le MPP en Congrès extraordinaire du 24 au 26 septembre 2021

    Pendant que le pays est a feu et a sang c’est les congrès qui vous intéressent.Pas de problème quand lces bandits déguisés en terroristes viendront un jour a ouaga,on vera s’ils vous laisseront l’opportunité d’organiser vos congrès.Apres les quelques jours de deuil hypocrite on passe sans scrupule a autre chose.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique