LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Kénédougou : Mise en place d’une coordination des jeunes pour la candidature de Blaise Compoaré

Publié le vendredi 1er octobre 2004 à 06h15min

PARTAGER :                          

Le dimanche 19 septembre dernier a eu lieu à Orodara, la cérémonie officielle d’installation de la coordination provinciale de l’Action des jeunes pour la candidature de Blaise Compaoré. Elle était présidée par le coordonnateur régional des Hauts-Bassins, M. François Xavier Kalmogo.

C’est la salle de réunions de l’ex-SNV de Orodara qui a servi de cadre à cette cérémonie. D’entrée, le coordonnateur régional de l’Action des jeunes pour la candidature de Blaise Compaoré dans les Hauts-Bassins a situé l’action de sa structure. Une action, qui selon lui, se veut un cadre de concertation, d’échanges, de sensibilisation et de prise de conscience des jeunes en vue de leur participation effective et efficiente à la vie de la nation en général et à l’élections présidentielle de 2005 en particulier.

Le bureau de la coordination provinciale de l’Action des jeunes pour la candidature du Président Blaise Compaoré est fort de dix membres. Il est dirigé par M. Roger Kaboré, instituteur certifié. Celui-ci dans son intervention a exprimé ses sentiments de satisfaction et de gratitude à ses camarades pour la confiance placée en lui en le mettant à la tête de cette structure. Dès lors, il se propose d’orienter ses actions prioritaires sur la mobilisation et la sensibilisation des jeunes du Kénédougou afin d’avoir leur adhésion.

A.K.
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km