LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Trésorerie régionale du Centre-Ouest : Charles Ky passe les commandes à Robert Tondé

Publié le jeudi 2 septembre 2004 à 07h10min

PARTAGER :                          

Après trois années à la tête de la Trésorerie régionale du Centre-Ouest, M. Charles Ky a passé le témoin à M. Robert Tondé, le nouveau trésorier régional du Centre-Ouest.

La passation de service entre les deux trésoriers s’est déroulée le vendredi 27 août dans l’enceinte de la Trésorerie régionale du Centre-Ouest à Koudougou. C’est Mme Hortense Ouédraogo née Boni, inspectrice générale du Trésor assistée de trois inspecteurs vérificateurs qui a procédé à l’installation de M. Robert Tondé dans ses nouvelles fonctions de trésorier régional du Centre-Ouest et trésorier principal de Koudougou.

Au cours de la passation de service, l’équipe commise à cette tâche a au nom du directeur général du Trésor et de la comptabilité publique, félicité M. Charles Ky pour les nombreux succès qu’il a engrangés en trois années de fonction. En effet, les résultats obtenus par M. Ky notamment les recouvrements ont toujours été au delà des prévisions. Le trésorier sortant, tout en souhaitant la bienvenue à son successeur, l’a exhorté d’être à l’écoute de ses agents et de ses différents collaborateurs, gage du bon fonctionnement du service.

Quant à M. Tondé, il a souhaité avoir le soutien effectif de ses collaborateurs afin de pouvoir suivre les traces laissées par son prédécesseur. En rappel, M. Tondé a été nommé trésorier régional du Centre-Ouest en conseil des ministres en sa séance du 2 juillet 2004. M. Charles Ky pour sa part, a également été nommé trésorier régional de l’Est à Fada N’Gourma où il ira prendre service.

François KABORE
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km