LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Séno : Passation de commandement au 11ème RIC de Dori

Publié le mardi 31 août 2004 à 07h19min

PARTAGER :                          

Le commandant de la 1ère région militaire, le Lieutenant colonel Rapoiyinga Kaboré a présidé le mardi 26 août dernier à Dori, la cérémonie de passation de commandement entre le Lieutenant colonel Jean Calvin Traoré et le nouveau chef, le capitaine Ives Thiombiano.

Après la lecture de la formule officielle militaire de passation de commandement, le Lieutenant colonel Jean Calvin Traoré a passé les témoins au Capitaine Ives Thiombiano.

Après 4 ans de services à la tête du 11e RIC, rappelle-t-on, le Lieutenant colonel Jean Calvin Traoré s’est dit satisfait de la franche collaboration dont il a bénéficiée. Il a été félicité par le commandant de la 1ère région militaire, le lieutenant Colonel Traoré, pour son sens du labeur qui a permis d’instaurer la discipline et l’ambiance au 11e RIC.

Le nouveau chef de corps a émis le souhait de bénéficier davantage de collaboration pour réussir sa mission. Une parade militaire et une visite de l’infirmerie de la garnison ont marqué la clôture de la cérémonie.

Ali Mahamoudou Maïga
AIB Dori

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km