LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Arbre de Noël : Un couple américain donne de la joie aux élèves du complexe privé Dayagne Wendé

Publié le dimanche 28 décembre 2008 à 23h10min

PARTAGER :                          

Un couple américain a organisé un arbre de Noël au complexe privé Dayagne Wende, le vendredi 19 décembre 2008 à Ouagadougou.

Monsieur et madame Tounger, un couple américain résidant au Burkina Faso, ont permis aux enfants du complexe privé Dayagne Wendé de fêter la Nativité à travers un arbre de Noël.

Cette année encore, le couple a exprimé sa générosité et son amour aux enfants de cette école. A l’occasion les 423 élèves que compte ’établissement ont reçu chacun un sac, des fournitures, un sac de riz de 5 kg, un bidon d’huile de 1 litre, un jouet et une paire de chaussures. Quant au personnel constitué de plus de 30 personnes, ils ont reçu chacun un panier, un sac de riz de 5 kg, un bidon de 1 litre d’huile et 3 pagnes. Le coût total de ce don est estimé à 9 000 dollars US, soit environ 5 895 000 F CFA.

Selon Mme Stterilynn Tounger, c’est un acte symbolique qui leur permettra de partager la joie de Noël avec les enfants. "Nous sommes soutenus par des proches aux Etats-Unis, qui nous aident à collecter les fonds", a-t-elle ajouté. Le couple soutient également les responsables pour la construction d’un orphelinat.

Léo Eliassa MONE (Stagiaire)

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique