LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Un nouveau bureau exécutif pour le Saman sporting club de Boromo

Publié le lundi 30 juillet 2007 à 07h01min

PARTAGER :                          

Le Saman sporting club de Boromo a un nouveau bureau exécutif présidé par le docteur Bruno Dah. Le renouvellement est intervenu le 21 juillet dernier lors d’une assemblée générale à Boromo.

Au regard des maigres résultats enregistrés par le Saman sporting club la campagne écoulée, les membres te sympathisants du sport dans la commune de Boromo ont voulu à travers cette assemblée mettre les hommes à la place qu’il faut afin d’obtenir des résultats satisfaisants. Au cours de l’assemblé, le secrétaire général sortant Kassoum Ouattara, au nom du bureau a remercié tous ceux qui les ont appuyés durant leur mandat.

Conformément au règlement intérieur et aux statuts du club, les différents textes ont été passés en revue avant le renouvellement des membres de l’instance dirigeante. C’est par un vote à main levée et sur proposition que le docteur Bruno Dah a été reconduit au poste de président du Saman sporting club de Boromo pour un mandat de 4 ans. Le poste de premier vice-président est occupé par Maxime Bonzi de l’école primaire de Lapara tandis que celui de secrétaire général échoit au directeur provincial des ressources animales des Balé, Roger W Zoungrana.

Contrairement au bureau sortant, la nouvelle équipe dirigeante compte intégrer au sein de l’instance les autres disciplines sportives (volley-ball, pétanque, lutte) en portant leurs responsables au titre de vice-présidents dans le bureau exécutif. Créé en janvier 2006, le Saman sporting club de Boromo s’est fixé entre autres pour objectif de susciter et de promouvoir la pratique de toutes activités sportives en tant que facteur sociologique de développement et d’intégration de la jeunesse au double plan de son épanouissement et de son éducation.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre