LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Centre hospitalier régional de Gaoua : La crise est terminée

Publié le lundi 2 juillet 2007 à 08h02min

PARTAGER :                          

La crise qui secouait le Centre hospitalier régional (CHR) de Gaoua depuis quelques semaines a pris fin le mardi 26 juin dernier. C’est ce qui ressort des correspondances du directeur général du CHR de Gaoua et de la sous-section du syndicat national des travailleurs de la santé humaine et animale de Gaoua.

Monsieur le Directeur de publication,

Suite à la publication dans le n°3900 en page trois de votre quotidien en date du jeudi 28 juin 2007 d’informations sur la crise que traversait le centre hospitalier régional de Gaoua, je voudrais, par la présente, souhaiter que vous informiez vos nombreux lecteurs que cette crise a pris fin le mardi 27 juin 2007, par le dépôt d’une lettre d’information dans ce sens par le syndicat le 26 juin 2007.

Je voudrais vous remercier de l’intérêt manifeste que vous portez au fonctionnement de mon établissement, et souhaiter que cette information soit portée à la population (comme vous l’avez toujours fait) par la publication de la lettre jointe en annexe.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur de publication, l’expression de mes salutations distinguées.

Alexandre Sanfo

Administrateur des hôpitaux et des services de santé

Monsieur le directeur général,

Nous venons, par la présente, vous informer qu’après le conseil d’administration extraordinaire et après le compte rendu du représentant des travailleurs, nous mettons fin à nos mouvements et que le travail reprendra normalement à la date du 27 juin 2007.

Veuillez recevoir, monsieur le directeur général, l’expression de nos salutations distinguées.

Le secrétaire général,
Amidou Kouanda

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km