LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Concours d’architecture : que se passe-t-il au Groupe des écoles EIER-ESTHER ?

Publié le mardi 4 juillet 2006 à 07h52min

PARTAGER :                          

Qu’est-ce qui se trame au Groupe des écoles EIER-ESTHER ? C’est la question que plus d’une personne se posent aujourd’hui à propos du concours d’architecture lancé pour l’extension des installations du groupe à Ouaga et à Kamboinsé.

La question se rapporte plus au report de la date limite de dépôt des soumissions initialement prévue pour le vendredi 30 juin mais repoussée au lundi 3 juillet dans l’après-midi. Les soumissionnaires à ce concours ouvert aux 14 pays membres de ce groupe d’écoles n’auraient pas trouvé à redire s’il y avait eu un motif, une explication du report.

A leurs yeux, seuls deux raisons principales pouvaient entraîner le report de la date, à savoir l’ajout d’éléments nouveaux au concours et la fermeture des bureaux du groupe le 30 juin pour une raison quelconque. En l’absence de ces 2 raisons, les soumissionnaires, des cabinets d’architecture burkinabè pour la plupart, ne peuvent que se demander ce qui pourrait bien se tramer avec ce report dont ils nient avoir été informés par téléphone comme le soutiendraient les organisateurs du concours.

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées