LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Tougan : Les voleurs ont encore tué

Publié le vendredi 17 mars 2006 à 07h17min

PARTAGER :                          

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche18 février 2006, les voleurs ont encore fait une victime à Tougan. Cette fois-ci, ils ont frappé à la pharmacie Lafiaso et c’est le gardien de nuit, M. Issouf Sow qui a été touché. Il a succombé le 19 février de ses blessures lors de son évacuation sur Ouagadougou.

Le voleur n’a pu emporter que la somme de quatorze mille car les recettes ont été retirées de la caisse le même jour. Notre malfaiteur, après son forfait n’a laissé sur les lieux, qu’un gourdin qu’il a sans doute utilisé pour assommer sa victime. M. Issouf Sow s’en est allé ainsi, laissant derrière lui une veuve et trois enfants.

L’auteur du crime est toujours dans la nature, et peut encore faire d’autres victimes si la population ne collabore pas avec les agents de sécurité qui ont entamé les investigations afin de mettre la main sur lui.

Au moment où nous rédigeons cet article, nous venons d’apprendre que la brigade territoriale de gendarmerie de Lanfièra a réussi à appréhender un voleur de grands chemins du nom de Drabo Denis après une âpre lutte lors d’un contrôle de routine. Il faut préciser que son acolyte, Souleymane Ouédraogo, a réussi à prendre la fuite.

Paul DRABO (drabopol@yahoo.fr)
AIB/Tougan

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km