LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Appel d’offre assurance Sante

Publié le vendredi 4 août 2023 à 07h00min

PARTAGER :                          
Appel d’offre assurance Sante

Partie I — Lettre d’invitation

DEMANDE DE PROPOSITIONS NATIONALE

Le Catholic Relief Services /Programme du Burkina Faso (CRS/BF), est une ONG américaine qui s’investit dans plusieurs domaines d’activités depuis 1960 au profit du développement intégral des personnes vulnérables vivant au Burkina Faso. Il emploie plus d’une centaine de travailleurs. Pour la couverture sanitaire de son personnel et des membres à charge de leur famille, CRS/BF a recours depuis 2003 à une assurance maladie.

CRS invite par la présente tous les prestataires qualifiés à soumettre leurs propositions sous pli fermés et en main propre à l’adresse suivante :
Bureau de CRS sis Rue 9-107 Porte 452, à la zone industrielle de Gounghin, au plus tard le mardi 21 août 2023 à 16 heures 00 mn temps universel. Les enveloppes seront ouvertes le 23 août 2023, à 10 heures 30 mn temps universel en présence des représentants des candidats qui décideront d’assister à la séance d’ouverture des plis. L’ouverture aura lieu au bureau de CRS, dans la salle de conférence. Les offres reçues après la date et l’heure limite seront rejetées.

En cas d’envoi de l’offre par la poste ou tout mode de transmission autre que celui indiqué dans la présente DP, le CRS ne pourrait être tenue responsable de la non-réception de celle-ci.

Les entreprises intéressées par le présent appel à la concurrence pourront obtenir une copie des documents de cet appel d’offres auprès des bureaux de Catholic Relief Services, à l’adresse ci-dessus ou en écrivant par courrier électronique à : bids.burkina@crs.org

Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leur adresse électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée aux documents de l’appel d’offres et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres candidats.
Les candidats resteront engagés par leur offre pour une durée de 120 jours suivant la date limite de réception de la réponse à la DP.

La présente demande de proposition n’impose en aucun cas à CRS l’obligation de conclure un contrat ni de rembourser les frais engagés dans la préparation et la soumission des propositions.

En outre, CRS se réserve le droit de rejeter toute proposition, si cette action est considérée comme étant dans son meilleur intérêt.
Ouagadougou, le 01 août 2023
La Représentante Résidente par Intérim

Madame Lydia Irambona

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un économiste ou statisticien
Avis de vente d’immeuble
Rendez-vous le 8 mai 2024 pour vivre la 22 édition des Kundé
La CNSS vous souhaite bonne fête du travail