LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

L’ADF/RDA perd un soutien du Zondoma

Publié le mardi 27 septembre 2005 à 08h07min

PARTAGER :                          

M. Youssoufou Ouédraogo, leader de l’ADF/RDA au Zondoma et dans le Secrétariat exécutif national de cette formation politique a décidé de rejoindre le Congrès pour la démocratie et le progrès. Nous vous publions sa déclaration adressée à ses anciens (désormais) camarades du parti de l’Eléphant...

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de vous signifier par la présente, ma démission du Secrétariat exécutif permanent (SEP) de l’ADF/RDA, de toutes les instances ad hoc dans la province du Zondoma (Gourcy) et partant du Parti de l’Eléphant dont vous présidez la destinée pour adhérer au Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) pour convenance personnelle.

Je voudrais vous renouveler ici mes reconnaissances pour votre disponibilité et votre bonne collaboration durant le temps que nous avons cheminé ensemble.

Permettez-moi de terminer mes propos, en saluant la décision prise par le congrès ordinaire de juillet 2005 de soutenir la candidature du président sortant et de formuler le vœu que les objectifs annoncés lors des différentes rencontres pour motiver cette décision, se réalisent dans l’intérêt du parti.

J’exprime le souhait que la décision que je vous notifie par la présente n’altère pas les relations personnelles empreintes d’amitié et de fraternité qui ont toujours existé entre nous.

Pour ma part, je continuerai à œuvrer dans ce sens.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le président, l’expression de ma parfaite considération.

Youssoufou OUEDRAOGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 septembre 2005 à 13:18, par Didier En réponse à : > L’ADF/RDA perd un soutien du Zondoma

    On ne peut pas être plus royaliste que le roi.
    En choisissant de soutenir la candidature de Blaise, l’ADF/RDA s’est ouvert une brèche pour ce type de comportement qui veut que l’on puisse préfèrer l’original à la copie. Dont acte.
    Seule l’histoire nous enseignera jusqu’où une telle décision aura des répercussions politiques retentissantes pour tous.
    Un membre du bureau politique.

    • Le 27 septembre 2005 à 22:51, par Wendy En réponse à : > L’ADF/RDA perd un soutien du Zondoma

      Monsieur Didier, c’est facile ce que vous faites-la ! Pourquoi vous ne quitterez donc pas ce bureau politique au lieu d’etre dans la situation du "si ca marche on avait bien vu et si ca ne marche pas on sentait venir" ? C’est pas courageux. De toutes les facons vous allez tous payer cette forfaiture.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique