LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Kundé Ve édition : Le Commissariat général déballe le plat de résistance

Publié le lundi 25 avril 2005 à 00h00min

PARTAGER :                          

Le Commissariat général des Kundé a rencontré les hommes de médias jeudi 21 avril 2005 à l’hôtel Indépendance. La rencontre visait à confirmer aux hommes de médias l’effectivité de l’événement et a donné des détails sur le contenu de la manifestation.

Les Kundé édition 2005 se tiendront le vendredi 29 avril 2005 à la salle des Banquets de Ouaga 2000. C’est la confirmation donnée par le commissaire général, M. Salfo Soré.

Le vote des structures et organes de presse a déjà pris fin depuis le 15 avril. Quant au vote du public, il continue sur Internet (www.kundé.bf) et par le remplissage des fiches jusqu’au jour de l’événement. Grâce au sponsor officiel, Telmob, les abonnées de ce réseau pourront voter ainsi que les non abonnés. Il s’agira pour les abonnés de choisir l’artiste le meilleur à leurs yeux entre Bill Akakora, Zêdess et Smockey en envoyant un SMS au 2222.

Quant aux non abonnés, ils peuvent voter en appelant au 70 19 22 01 pour Bill, au 70 19 22 02 pour Smockey et au 70 19 22 03 pour Zêdess. Ce vote initié par Telmob démarre ce vendredi 22 avril et permettra de désigner l’artiste du public qui n’est pas forcément le Kundé d’or. Cet artiste recevra un prix de Telmob ainsi que les cinq meilleurs votants.

Théo Blaise Kokou, Asalfo et le 113, Kodjo Antui, Tata Kelly, O’NEL Malla, Babany Koné...)

Jah Press et son staff affirment que l’organisation de "la manifestation se passera bien". De la décoration de la salle aux problèmes de retransmission en passant par la composition du jury, ils ont apporté des éclaircissements. "Les Kundé, ce n’est pas seulement la remise des dix-huit trophées" ont-ils dit. Et d’ajouter, c’est aussi un dîner gala, un défilé de mode et des prestations d’artistes.

Pour la présente édition, le plateau d’artistes est riche et varié. Au nombre des artiste invités, il y a Kodjo Antui (Ghana), Tata Kelly (RCI), O’NEL Malla (RCI), Patrick Andrey Mitran (Antilles) Babany Koné (Mali) Asalfo & le 113, Théo Blaise Kokou.

Au compte des nationaux, il y aura Yeleen, Smockey, Yoni, Faso Kombat et le Gouvernement.

Ismaël BICABA (bicabai@yahoo.fr)

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le festival des masques signe son retour
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel