LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Et voici Courrier confidentiel N° 91 ! (Disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso).

Publié le mercredi 16 septembre 2015 à 08h00min

PARTAGER :                          
Et voici Courrier confidentiel N° 91 ! (Disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso).

A lire dans cette édition :

-  GESTION FINANCIERE AU MINISTERE DE LA SECURITE : 1399 chèques suspects ! Où sont passés les 11 919 629 158 FCFA ? (Eléments d’enquête, pages 3, 4, 5 et 6).

-  MINISTERE DE LA SECURITE/MINISTRE DE LA DEFENSE : Une affaire de « corruption active et de blanchiment d’argent en bande organisée » suivie de très près (Voir page 7)

-  INSURRECTION POPULAIRE DES 30 ET 31 OCTOBRE 2014 : Le ministre, les députés et la réquisition de l’hôtel Azalai

-  POLICE NATIONALE : Que devient l’affaire des gilets pare-balles de qualité douteuse ? (A lire, page 5)

-  AFFAIRE « IMMEUBLE SANFO » : Le Procureur entre en scène

Et d’autres articles…

Courrier confidentiel est disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso. Notre contact : Tél. : (00226) 25 41 18 61. E-mail : contact@courrierconfidentiel.net. Site : www.courrierconfidentiel.net.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 16 septembre 2015 à 15:04 En réponse à : Et voici Courrier confidentiel N° 91 ! (Disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso).

    Contenu très riche. Votre journal participe beaucoup à la transparence dans la gestion des affaires publiques et à l’éveil des consciences. Continuez ainsi. Le peuple vous soutient.

  • Le 16 septembre 2015 à 15:12 En réponse à : Et voici Courrier confidentiel N° 91 ! (Disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso).

    Des journaux comme Courrier confidentiel contribuent à traquer les biens mal acquis, mais Est-ce que l’Etat a mis un véritable mécanisme en place pour le rapatriement dans les caisses de l’Etat des biens volés ou détournés par certains dignitaires du Régime Compaoré ? C’est à mon avis, l’un des maillons manquants de la Transition. Où est passés l’ex-belle-mère nationale, Alèta Gando, François Compaoré, l’ex-ministre des Finances Bembamba et tous les autres ? Les hauts responsables de la transition leur ont permis de quitter le pays. C’est pas de la complicité ça ? Même Zida, alors N°2 du RSP, a mis ses hommes à la disposition de Blaise Compaoré pour qu’il quitte le pays. Hééé, "pays des hommes... intègres".

  • Le 16 septembre 2015 à 15:46, par lewang En réponse à : Et voici Courrier confidentiel N° 91 ! (Disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso).

    D’’avis avec vous que la seule tache noire de la transition sera de n’avoir tracer des sillons pour traquer les fuyards avec les fonds du pays. Certains des autorités ont même protégé cette situation a tel enseigne qu’on a tout de suite compris que ces responsables n’étaient que le plan ..."n" de Blaise quand celui s’est rendu compte que tout était foutu. heureusement qu’avec la vigilance du peuple ces gens étaient obliges de s’émanciper et suivre le peuple même si c’est par pure populisme

  • Le 19 septembre 2015 à 01:04, par Jeunedame seret En réponse à : Et voici Courrier confidentiel N° 91 ! (Disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso).

    Le malheur au Burkina c’est qu’on ne vend pas de reliures de journaux. Je les préfère aux multiples abonnements. Ça enchante la mobilité

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique