LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Tout médecin de la région de Ouagadougou (région du centre, plateau central, centre sud, centre ouest) sont Invités à la 1ère assemblée régionale 2015

Publié le mercredi 29 juillet 2015 à 10h52min

PARTAGER :                          
Tout médecin de la région de Ouagadougou  (région du centre, plateau central, centre  sud, centre ouest) sont Invités à la 1ère assemblée régionale 2015

ORDRE NATIONAL DES MEDECINS DU BURKINA FASO
CONSEIL REGIONAL DE L’ORDRE DES MEDECINS DE OUAGADOUGOU


Le Président du Conseil Régional de
l’Ordre des Médecins de Ouagadougou

A

Tout médecin de la région de Ouagadougou
(région du centre, plateau central, centre
sud, centre ouest)

Objet : Invitation à la 1ère assemblée régionale 2015

Nous venons par la présente, rectifier le lieu de la 1ère assemblée générale précédemment annoncé dans notre dernière lettre.
L’assemblée générale se tiendra le 1er Août à partir de 08h00 dans la salle de conférence du Conseil Burkinabè des Chargeurs (CBC).
Nous vous prions de nous en excuser.

Dr Charlemangne OUEDRAOGO
Maître de conférences agrégé en gynécologie
obstétrique des universités
Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’honneur de
la République Française

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 juillet 2015 à 18:16, par Moussa En réponse à : Tout médecin de la région de Ouagadougou (région du centre, plateau central, centre sud, centre ouest) sont Invités à la 1ère assemblée régionale 2015

    Dr Ouedraogo, tout l’honneur est pour moi de m’incliner devant vous et vous donner respect par rapport au travail que vous abattez pour notre peuple. A cette etape, etant donné que j’ignore l’ordre du jour de cette rencontre, je m’excuse par avance si il apparait que je devance l’igoine dans l’eau mais je pense qu’il faudra enfin mettre la question sur table afin qu’on en discute et qu’on en trouve solution :
    QUELLE EST LA VRAIE CAUSE DE CETTE NOUVELLE EPIDEMIE DE FAUSSE COUCHES ?
    Aujourd’hui, tout le monde a Ouagadougou connait au moins une ou deux femmes qui ont perdu leur grossesse dans les 12 derniers mois.
    Quels etaient ces medicaments qui nous avait été envoyés il y’a quelques années et qui devaient etre essentiellement distribués aux femmes et jeunes filles ?
    Quel est le role de nos scientifiques dans cette affaire louche qui ne dit pas son nom ?
    Je ne sait pas si quelqu’un prendra meme la peine de lire ceci mais je promet que je continuerais a pauser de questions et a attirer l’attention des gens jusqu’a ce qu’on me prouve que je fais des assomptions non fondées ou alors que les complices de cette "bébéticide" soient traduits et que nos soeurs soient dépoisinnées.

  • Le 30 juillet 2015 à 14:39, par Grammatologie En réponse à : Tout médecin de la région de Ouagadougou (région du centre, plateau central, centre sud, centre ouest) sont Invités à la 1ère assemblée régionale 2015

    Vous dites que vous les mieux eduques, les plus intellectuels de la societe, comme si etre intellectuel dependait seulement de ce que l’ on fait dans la vie. Dans tous les cas, parlez au moins un francais a peu pres correct. Tout medecin et vous mettez le verbe au pluriel ? Par quelle gymnastique ou plutot, par quelle grammaire ? Tout medecin, ce n’est pas la meme chose que Tous les medecins quand meme. Ce n’est p[as parce que vous avez expliciter votre pensee en ouvrant une parenthese qu’ il faut mettre un pluriel. La phrase minimale/ de base reste la meme.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique