LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Réseaux de faux permis de conduire : le gouvernement invite les citoyens à la vigilance

Publié le samedi 27 juin 2015 à 08h07min

PARTAGER :                          

La Compagnie de gendarmerie de Tenkodogo a mis fin aux activités d’un réseau spécialisé dans la délivrance de faux permis de conduire, impliquant un agent de la Direction générale des transports terrestres et maritimes (DGTTM) et plusieurs responsables d’auto-écoles.
Le présumé auteur dispose d’un carnet parallèle d’autorisation provisoire de conduire. Il reçoit des dossiers constitués par ses complices, les monte en imitant la signature du directeur régional et délivre une autorisation provisoire de conduire à ses clients, en attendant la délivrance d’un permis de conduire dûment signé.
Le gouvernement de la Transition félicite les forces de défense et de sécurité pour leur professionnalisme. Il appelle les populations à la vigilance et les invite à s’adresser aux services administratifs compétents pour se faire établir tout titre ou document officiel.

Le Service d’information du Gouvernement

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : Le canadien Endeavour vend deux mines d’or