LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Campagne Made of black de Guinness : A Bobo, les jeunes ont eu droit à un show époustouflant

Publié le lundi 25 mai 2015 à 19h51min

PARTAGER :                          
Campagne Made of black de Guinness : A Bobo, les jeunes ont eu droit à un show époustouflant

Avec Ebony Production aux commandes de l’organisation, la soirée de lancement de la Campagne Made of black de Guinness à Bobo-Dioulasso a connu un franc succès ce samedi 23 mai 2015. En présence de Cheick Oumar Touré, directeur marché/Burkina, Mali et Niger de la marque, le nouvel emballagr « 1759 » (année de fondation de cette marque de bière irlandaise) a été présenté à la population bobolaise. Gardant toujours son gout, la Guinness nouvelle version se veut swag, agréable au regard et surtout plus proche des 21 à 34 ans de par son design…

Pour exprimer sa grandeur, la Guinness a opté pour la place Tièfo Amoro de Bobo-Dioulasso. Dans cet espace fort de la deuxième ville burkinabè, Ebony Production, l’agence de communication a mis les petits plats dans les grands pour une soirée inoubliable ce samedi 23 mai 2015. Devançant les férus de la Guinness et les officiels de la campagne publicitaire Made of black, cette agence a libéré son génie créateur pour transformer Tièfo Amoro en un espace de spectacle majestueux. Pour la circonstance, la Place Tièfo Amoro a été rapidement débordée par le public. Venu des quatre coins de la ville, ce public a été gratifié de prestations d’artistes de tout acabit. Des artistes en herbe de la ville de Bobo-Dioulasso à des artistes confirmés comme David le combattant, Jah Verity, Claire Bahi…, la campagne Made of black a vu prester une palette de stars. Assez rythmée, cette soirée initiée pour présenter le nouveau look de la Guinness aux consommateurs a connu des intermittences de folie. Notamment grâce à l’animateur Alino Faso, le maitre de cérémonie qui a embarqué facilement le public dans son navire. Aussi Greatness que sa bière préférée, Abraham Naon, un consommateur de la Guinness a fait sa comparaison entre l’ancien et le nouveau look de la Guinness : « l’ancien look de la Guinness ressemble à un vieil homme qui attend désespérément sa pension et l’actuelle, la Guinness relookée ressemble à un jeune qui revient de la banque avec son premier salaire en main. Il est forcément un facteur d’unification de la jeunesse, de la famille et de la société ».

72 heures avant, la campagne Made of black était expliquée aux journalistes

72 heures avant le lancement de la grande campagne Made of black à Bobo-Dioulasso, Cheick Touré, le directeur marché/Burkina, Mali et Niger de Guinness et son équipe ont rencontré la presse pour discuter de l’esprit de l’évènement à venir. Dans un cadre enchanteur, il a inscrit la soirée Guinness de Bobo dans la série des activités de la campagne Made of black. Et pour lui, Made of black est un nouveau concept, innovant, qui incarne un style ambitieux et hors du commun. Effective au Burkina Faso depuis le 12 mai 2015, cette campagne a été initiée pour informer les consommateurs du changement de look de leur bière, la Guinness. A croire Cheick Touré, la Guinness demeure la même, car son gout est resté intact et son prix n’a pas varié. Ce qui a changé dans la Guinness, c’est son look. Contrairement à l’ancien look, déphasé par l’usure du temps, la nouvelle Guinness s’impose grâce à « un packaging qui incarne le style, l’élégance, et le statut de la marque. Une stagnole unique. Une collerette moderne et une nouvelle étiquette haut de gamme… ». Désormais « In et Swag » est plus en phase avec la jeunesse, la Guinness, bière prémium, ambitionne de séduire d’avantage la jeunesse. Selon ses promoteurs, Made of black, c’est aussi une attitude qu’incarnent les africains et les personnes qui s’affirment, qui ont quelque chose en plus.

Ousséni Bancé
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique