LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Boxe : Yoyo défend sa ceinture ce vendredi 1er Mai

Publié le jeudi 30 avril 2015 à 00h45min

PARTAGER :                          
Boxe : Yoyo défend sa ceinture ce vendredi 1er Mai

Le boxeur burkinabè, Alexis Kaboré dit Yoyo, défendra ce vendredi 1er Mai au Palais des Sports de Ouagadougou, sa ceinture de Champion international Super-Coq de la World Boxing Council (WBC). Il sera face au Béninois Fattiou Fassinou.

Après avoir réussi à sauver sa ceinture le 5 septembre 2014 face au Philippin Sylvester Lopez Berador, le pugiliste burkinabè, Alexis Kaboré va de nouveau la défendre le 1er Mai prochain au Palais des Sports. Classé parmi les 15 meilleurs boxeurs de sa catégorie, Yoyo va croiser le gant contre le Béninois Fattiou Fassinou.
En rappel, c’était en décembre 2013, qu’il avait arraché cette ceinture après un long combat. Evoluant dans la catégorie des 55 kilogrammes, Alexis Kaboré totalise 23 combats sanctionnés par 22 victoires dont 6 par KO et une défaite.
En lever de rideaux, Boniface Kaboré dit le Python, Patrice Sou Toké, Jules Kaboré et Palenfo Sié vont livrer des matchs de gala. Le Jeune Palenfo Sié qui fait ses premiers pas avec la Fédération burkinabè de boxe, parce qu’ayant débuté en Côte d’Ivoire, devra convaincre s’il veut se voir accepter au sein des Etalons boxeurs. Tous seront opposés à des Ghanéens.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique