LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

Publié le mercredi 10 décembre 2014 à 12h38min

PARTAGER :                          
Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

A lire dans cette édition :

1- ASSASSINAT DE THOMAS SANKARA
-  Témoignage exclusif : « C’est la garde personnelle de Blaise Compaoré qui a tiré »
-  « Sankara s’est levé en sursaut et nous a dit ‘’C’est de moi qu’ils ont besoin’’ »
-  « Ils l’ont abattu à bout portant »
-  « Je me suis fondu à la masse des cadavres »
-  « Des gens sont venus ramasser les corps » (Lire l’intégralité de l’interview Pages 3, 4 et 5)

2- MINISTERE DE LA SECURITE
Forte odeur de gré à gré et de surfacturation

3- PRESIDENCE DU FASO
Un marché suspect de 77 millions de francs CFA

4- MICHEL KAFANDO-MARIAM SANKARA
Il a écrit ; elle a répondu… : Voici les correspondances (Voir page 2)

Et d’autres articles.

Courrier confidentiel est disponible chez les revendeurs de journaux au Burkina Faso. Notre contact : Tél. : (00226) 50 41 18 61 ou 71 13 15 14. E-mail : contact@courrierconfidentiel.net. Site : www.courrierconfidentiel.net.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 décembre 2014 à 12:52, par Burkinbi En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    Bonjour,
    C’est sûr c’est blaise le sangunaire qui a tué le père de la révolution Burkinabé.
    Et c’est lui qui a beneficié de ces assassinats. Il doit répondre !
    Il faut qu’il révienne répondre de ses crimes !
    Nan lara an sara.
    La Patrie ou la mort, Nous vaincrons.

  • Le 11 décembre 2014 à 21:33 En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    Ce sont bien des titres évocateurs, mais ne soyez pas beaucoup commerçant. Restez dans le sens d’éclairer le peuple ne se reste que libérer l’intégralité aussi sur le net comme les autres journaux.

  • Le 11 décembre 2014 à 22:48, par Cédric En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    Bonjour comment faire pour acheter votre journal en ligne pdf ?

  • Le 12 décembre 2014 à 09:37, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    - Mais ! Dit donc !!! La garde personnelle de Blaise COMPAORÉ en son temps avait 2 éléments très proches : Il s’agit de Hyacinthe KAFANDO et du Bwaba de Koti dont j’ai oublié le nom. On l’avait surnommé ’’Quatre roues’’ et ’’Terminator’’ au sein du Conseil !

    Justement ’’Terminator’’ a eu un accident avec une grosse moto Cross Honda du Conseil sur le boulevard Charles De Gaulle avec une Charrette de bois. A sa guérison, on dirait qu’il était un peu ’’berzingue’’ et je crois qu’il est même décédé.

    - CONCLUSION : Dans la garde rapprochée de Blaise COMPAORÉ en son temps, il y a donc aujourd’hui Hyacinthe KAFANDO qui peut donner des explications !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 12 décembre 2014 à 09:40, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    - ANONYME, tu as raison. En effet les titres sont évocateurs ! Et moi par 3 fois le COURRIER CONFIDENTIEL m’a piégé avec ses titres accrocheurs. Et toutes les 3 fois, je me suis précipité pour acheter le journal et dans le journal, il n’y avait rien de nouveau que moi j’ignorais !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 12 décembre 2014 à 10:12, par Sékou En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    Ce loup qui se dit témoin et qui sort du bois après s’être terré pendant 27 ans attend certainement sa part après la vente de ce numéro de journal. Qui est fou ? Tous les moyens sont bons.

  • Le 12 décembre 2014 à 11:59, par forever En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    Il a déja presque eu ce qu il veut.j suis sur que c est son silence qui permis au traoré d etre au conseil constitutionnel, justice communication, pleins de poste juteux, état major sous blaise.Comme c est lui seul qui a entendu le’’c est de moi qu il ont besoin’’de Thom Sank et qui vit peut etre qu est ce qu on peut dire.espérons qu ils n a pas été épargné pour traitise car des cas de figure existent et des traitres fusent de partout pour leur contre partie de service rendu a la nation

  • Le 12 décembre 2014 à 12:42, par YIRMOAGA En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    KÔRÔ YAM parle du S/OFF NADIE, qui, après sa retraite , résidait à m’PÂ et qui avait commencé à vouloir révéler des choses, d’où par la suite, admis en observation dans une infirmerie à OUAGA, a trouvé la mort. Chose curieuse, c’est l’armée qui a géré la dépouille au détriment de sa famille, malgré qu’il ne soit plus en activité ? Suspect non ?

  • Le 12 décembre 2014 à 16:43, par Georges En réponse à : Votre journal « Courrier confidentiel » N° 72 vient de paraitre !

    Soyez vigilants ! Ne croyez pas que le CDP est mort. Ses membres sont tapis dans l’ombre et ils feront tout pour faire taire les journaux indépendants qui ont contribué à chasser leur mentor Compaoré du pouvoir. L’affaire Thomas Sankara, Norbert Zongo et d’autres affaires de crimes de sang et de crimes économiques les dérangent énormément et ils ont peur que la justice s’en saisissent. Ils vont continuer d’attaquer les journaux comme le Courrier confidentiel et l’Evénement. Ils sont cachés derrière leurs écrans et dans l’anonymat ils tentent de détruire tout ce qui les empêche de dormir. Mais ils vont devoir répondre de leurs actes. 27 ans de crimes et d’assassinat. Trop c’est trop. La patrie ou la mort, nous vaincrons.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique