LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Vie de couple : Abdoulaye et Nébili désormais unis par les liens du mariage

Publié le vendredi 5 décembre 2014 à 10h00min

PARTAGER :                          
Vie de couple : Abdoulaye et Nébili désormais unis par les liens du mariage

Abdoulaye Bengaly et Nébili Kanzongo ont convolé en justes nonces le samedi dernier. Le mariage a eu lieu à la mairie de Bogodogo, en présence des témoins, parents, amis et connaissances du nouveau couple.

Nul n’échappe à sa destinée, dit-on. Et Abdoulaye Bengaly et Nébili Kanzongo viennent d’accomplir la leur le 29 novembre 2014 en convolant en justes nonces à la maire de l’arrondissement 5 de Ouagadougou, ex- mairie de Bogodogo. Quand Abdoulaye et Nébili se rencontraient pour la première fois, ils avaient chacun 16 ans. Mais, finalement c’est à 43 ans qu’intervient leur union civile. Abdoulaye et Nébili ont déjà eu à faire, chacun de son côté, l’expérience de la vie de couple. Une expérience qui pourrait leur servir dans la conduite de leur nouvelle relation.

Polygamie et biens séparées

Pour accompagner les deux tourtereaux dans leur projet de vie commune, les parents, amis et connaissances ont massivement fait le déplacement de l’ex- mairie de Bogodogo. Après la mairie, ils ont mis le cap sur l’espace Dieudonné, juste à côté pour le lunch. Les deux époux ont opté pour le régime de polygamie et de biens séparés. Le marié est commerçant de profession et la mariée, agent de bureau. Par ailleurs, Abdoulaye Bengaly et Nébili Kanzongo ont ce point commun d’avoir fait leur cursus scolaire à Cuba, dans le cadre des relations privilégiées qui existaient entre Ouagadougou et La Havane. Lefaso.net leur souhaite heureux ménage !

Grégoire B. Bazié
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique