LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Insurrection populaire du 30 octobre : l’Opposition rend visite aux familles des victimes

Publié le vendredi 7 novembre 2014 à 00h51min

PARTAGER :                          

Une délégation de l’Opposition conduite par son Chef de File, M. Zéphirin DIABRE, a entamé ce jeudi matin des visites aux familles des personnes décédées lors du soulèvement populaire du 30 Octobre 2014. Faisaient partie de la délégation, le Président de l’Espoir, Jean Hubert BAZIE ; le Président du RDS, François O. OUEDRAOGO ; le Président du RDR, Bruno NABALOUM ; le Président du PNDS, Yumanli LOMPO ; et le Président du PEND, Evrard SORGHO.

La délégation est allée présenter ses condoléances à la famille de Ebou Joséphine KAMBINE, à Pissy, puis à celle de Gaston KARAMBIRE à Nonssin. La troisième famille visitée est celle de Jacob W. TONDE, résidant à Kamsonghin.

Dans ces trois familles visitées, la délégation a, au nom de tous les partis de l’Opposition politique, présenté leurs condoléances et leur grande solidarité en ces douloureuses épreuves.

La délégation compte poursuivre ses visites aux familles des martyrs, dans les tous prochains jours.

Ouagadougou, le 06 novembre 2014
Le Service de communication du Chef de File de l’Opposition

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique