LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Burkinabè aux Etats-Unis : Rassemblement à Washington DC pour dire Non à Blaise Compaoré, le Jeudi 30 Octobre 2014.

Publié le mercredi 29 octobre 2014 à 16h46min

PARTAGER :                          
Burkinabè aux Etats-Unis : Rassemblement  à Washington DC pour dire Non à Blaise Compaoré, le Jeudi  30 Octobre 2014.

Les Burkinabè aux Etats-Unis ont le même combat que leurs compatriotes au pays. Ils n’auront de cesse que lorsque les trompettes de la victoire retentiront après l’échec de la révision de l’article 37 de notre Constitution. Dieu aime le Burkina et c’est pourquoi il ne laissera pas Blaise Compaoré assassiner notre Démocratie avec ses mains toujours ensanglantées.

Nous avons manifesté en août lors du Sommet USA-Afrique, nous avons écrit au Président Barack Obama et aux membres du Congrès des Etats-Unis, nous avons été à la rencontre d’autres camarades qui aujourd’hui viennent à Washington pour qu’ensemble nous puissions porter le message du vaillant peuple du Burkina Faso devant La Maison Blanche et devant Le Congrès Américain le Jeudi 30 Octobre 2014 pendant que vous serez en train d’en finir avec Blaise Compaoré et son régime à Ouaga.

D’autres communautés africaines se joindront à nous car le combat que nous menons est suivi bien au-delà des frontières du Faso. Tous les patriotes burkinabè et africains aux Etats-Unis sont appelés au rassemblement historique devant la maison Blanche le Jeudi 30 Octobre à 9 heures.

La victoire est très prochaine, rien ne pourra contenir la vague déferlante qui gronde en direction de Kosyam et de son locataire qui ne veut pas remettre les clés quand le contrat sera à terme.

Que Dieu sauve le Burkina, qu’il le sauve de Blaise Compaoré.

Pour la coordination Partis politiques- Société civile de Burkinabè aux Etats-Unis :
Dieudonne Tamini, Secrétaire général /Section MPP de Washington DC.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique