LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Jazz à Ouaga à Bobo : Emily Braden jouera au Bois d’Ebène et à la Place Tiéfo Amoro

Publié le jeudi 24 avril 2014 à 22h12min

PARTAGER :                          
Jazz à Ouaga à Bobo : Emily Braden jouera au Bois d’Ebène et à la Place Tiéfo Amoro

Dans le cadre de la 22e édition du Festival Jazz à Ouaga, le Groupe Emily Braden Quartet des Etats-Unis d’Amérique se produira à Bobo-Dioulasso les 25 et 26 avril 2014.

Emily Braden, la vocaliste américaine donnera deux spectacles gratuits les 25 et 26 avril à Bobo-Dioulasso. Grâce à l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Burkina Faso, l’artiste et son groupe Emily Braden Quartet joueront gratuitement au Bois d’Ebène (25 avril à 20h30) et à la Place Tiefo Amoro (26 avril à 20h30). En rappel, ces spectacles sont organisés dans le cadre de la 22e édition de Jazz à Ouaga qui se déroulera du 25 au 03 mai 2014.

Aperçu sur Emily Braden

« Vainqueur du prestigieux prix « Best of the Best” du concours de chant Jazzmobile de New York en 2012, la signature sonore de Emily Braden est un mélange naturel de jazz et de soul. Son premier album Soul Walk est composé d’originalités de haute énergie et de standards de jazz “flipped-out ". Le producteur Misha Piatigorsky disait ceci à son propos : « En tant que chanteuse, Emily n’a pas de frontières. Elle me donne la chair de poule. » Braden a joué dans des endroits remarquables à New York City tels que le Blue Note Jazz Club (Late Night Groove Series), Smalls Jazz Club, le Kitano et l’Iridium Jazz Club ainsi que dans des festivals internationaux. Elle est une artiste régulièrement présentée au Zinc Bar à New York. Braden a maintenu des liens étroits avec le Nord-Ouest et est actuellement en résidence dans le cadre du programme vocal au Fresco Arts Academy à Boise, Idaho. »

Ousséni BANCE

Lefas.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique