LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

LONAB : Quand 300 F deviennent 66 millions pour Edmond Sawadogo

Publié le vendredi 4 avril 2014 à 00h10min

PARTAGER :                          
LONAB : Quand   300  F deviennent 66 millions  pour  Edmond  Sawadogo

Le cercle des millionnaires s’est agrandi mercredi 2 avril 2014 avec la remise d’un super gros lot de 66 2830500 F CFA à un heureux parieur au pari mutuel Urbain (PMU), en la personne de Edmond Sawadogo. Il a reçu son chèque des mains de la Directrice de la Loterie Nationale du Burkina(LONAB)

« Je ne finirai jamais de remercier la LONAB d’exister », dixit Edmond Sawadogo pour exprimer sa joie et son émotion. Accompagné de ses proches, le sieur venait de recevoir son chèque de 66 283500 F CFA, devant le nouveau local de l’agence LONAB Ouaga 1, située dans le quartier de Wemtenga , ce mercredi 2 avril 2014.

Employé de commerce de son état, Edmond Sawadogo , pour avoir fait confiance à la LONAB est ainsi devenu millionnaire à son tour. Marié et père d’un enfant, il a dans ses perspectives d’investir dans l’immobilier.

A la suite de Salfo Ouédraogo, qui lui avait remporté une cagnotte de 101 millions F CFA en février dernier ,Edmond Sawadogo devient le 2e sur la liste des super gagnants de l’année en cours.

Parieur depuis 3 ans, c’est avec 300 Frs Cfa, qu’il a tenté sa chance au 4+1 du Vendredi 07 mars 2014 et est tombé ce jour sur les bons chevaux.

Avec ses millions et les projets en poche, l’aventure, continue pour lui avec la LONAB. « Je ne peux pas arrêter de jouer, car rien ne prouve que je ne peux pas encore gagner un autre super lot », a-t-il déclaré avec sourire. Et d’exhorter les autres à croire en leur chance : « Aujourd’hui c’est moi, demain, ca peut être vous aussi », a-t-il ajouté.

Les bénéfices toujours pour la nation entière

Pour la Directrice Générale de la nationale des jeux du hasard, Amélie Tamboura, l’événement a été l’occasion de remercier la population pour la confiance placée à son institution et de rappeler le caractère gagnant-gagnant : « Même lorsque vous perdez, sachez que ce sont vos cotisations qui permettent à la LONAB de soutenir l’Etat burkinabè dans son développement socio-économique, en construisant des maternités, en faisant des dons d’ambulances, d’écoles, de forages… et cela profite à toute la nation », a-t-elle conclu.

Arba Nadembega

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique