LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Des jeunes en visite au palais présidentiel échangent avec Blaise Compaoré

Publié le mardi 11 février 2014 à 01h02min

PARTAGER :                          
Des jeunes en visite au palais présidentiel échangent avec Blaise Compaoré

Deux délégations d’établissements secondaire et supérieur, en visite au Palais présidentiel de Ouaga 2000, le samedi 8 février 2014, ont eu un échange détendu, suivi de séances de photos avec le Président du Faso, Blaise Compaoré.

Ils sont Cinquante représentants des élèves, des enseignants, des membres de l’administration et le bureau des parents d’élèves du Lycée Saint Pierre de la ville de Zorgho, province du Ganzourgou, région du Plateau Central, à avoir effectué le déplacement de Ouagadougou pour visiter les locaux de la Présidence du Faso.

Le chef de l’Etat burkinabè, Blaise Compaoré, les a accueillis personnellement sur le perron de la Présidence. Il a cordialement échangé avec eux avant de se soumettre à une séance de photo-souvenirs.

Le proviseur du Lycée Saint Pierre de Zorgho, Apétché Edem Kouamé, a exprimé ses sentiments de reconnaissance à Blaise Compaoré, avant de saluer « le travail impeccable » abattu pour l’édification de « ce joli bâtiment ».

Une autre délégation, celle de l’Institut africain de management (IAM) de Ouagadougou, au nombre de 74 personnes, habillée en uniforme, chemise-cravate, qui visitait également le Palais de la Présidence du Faso, a saisi l’opportunité pour saluer chaleureusement leur président et immortaliser l’événement avec des appareils photos et vidéos…

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

(Page facebook Blaise COMPAORE : https://www.facebook.com/pages/Blaise-Compaore/20663449986 )

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND