LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

Publié le lundi 28 octobre 2013 à 23h49min

PARTAGER :                          
S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

Fille d’expatriés français ayant résidé en Côte d’Ivoire dans les années 80, Anaïs est aujourd’hui à la recherche de sa nourrice de l’époque. « Je suis à la recherche d’une personne qui a énormément compté pour moi » nous écrit-elle, implorant de l’aider à retrouver Fatimata. « Cette femme merveilleuse a été une deuxième mère pour moi et sans elle, je ne serais pas devenue la femme que je suis aujourd’hui », souligne-t-elle.

Malheureusement, Anaïs n’a pas beaucoup d’informations sur Fatimata qu’elle veut aujourd’hui retrouver. En quittant la Côte d’Ivoire, ses parents, qui habitaient le quartier Vridi Canal à Abidjan, n’ont pas conservé son adresse, ni son nom de famille. Anaïs, qui était très petite à l’époque, n’y a pas pensé non plus. Tout juste, sait-elle que Fatimata, d’ethnie mossi, était originaire du Burkina où résidait sa famille, de même que sa fille. Elle se rappelle aussi que Fatimata, qui s’est occupée d’elle de 1986 à 1988, avait une jambe atrophiée.

« Il n’y a pas une semaine où je ne rêve pas de nos retrouvailles », soupire-t-elle, en nous demandant expressément de diffuser l’une des rares photos qu’elle possède, avec l’espoir de rétablir le contact.

Ceux qui auraient une quelque information sur Fatimata sont priés de l’envoyer à la rédaction du Faso.net (lefasonet @ yahoo.fr) ou d’appeler au 74 74 59 74 qui transmettra.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 octobre 2013 à 12:26, par Moussa Traore En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    c’est un très beau geste d’’amour et d’affections de la part de cette jeune dame j’avoue que cela m’a donne des frison
    et je la souhaite tte les chance du monde pour qu’elle retrouve sa fatimata
    heureux de savoir que notre monde regorge encore des être reconnaissant

  • Le 28 octobre 2013 à 12:36 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    c’est un message émouvant. vivement que dieu fasse que Anais retrouve fatimata

  • Le 28 octobre 2013 à 12:40, par une mère En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    je te souhaite bonne chance
    il serait plus bon d’ajouter des détails sur votre articles comme la localité où elles ont résidé en cote d’Ivoire (ville, secteur...)

    • Le 28 octobre 2013 à 13:57 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Certainement un coeur très sensible et je m’incline devant cet act que Dieu fasse qu’elle retrouve Fatimata qui mérite aussi certainement cette recherche, ne serait ce que ce geste, c’est déjà un beau fruit de la gentillesse de Fatimata. Je souhaite vivement que ces deux grands coeurs se retrouvent.

  • Le 28 octobre 2013 à 13:10, par la verité En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    si blanc ne rentre pas au paradis ce n est nous les noirs qui allons entrer car si elle etait un noire elle n allais jamais penser a cela après toutes ses années que dieu te benisse même si tu la retrouve pas nous burkinabé on est très content de toi d avoir penser a une de notre.mais je penses que tu vas la retrouvé par la grace de dieu

    • Le 28 octobre 2013 à 15:58, par mbantoanba En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Je me demande parfois l’âge mental de certaines personnes. Ces gens là ont une fois réfléchie depuis leur naissance. Cette goutte d’eau dans la mer des bonnes actions, peut-il amené quelqu’un à insulter toute une race. Est-ce la première personne à être reconnaissante envers quelqu’un qui lui a rendu service ? Les ’’blancs’’ iront au paradis dis-tu ? Tu connais l’histoire de l’esclavage ? Et les deux guerres mondiales ? as tu une idée de l’histoire du camp de Tiaroy ? c’est tellement énorme au point que je ne sais comment les étaler ici cette reconnaissance de tes ’’Blancs’’ envers tes ’’noirs’’. Qu’est ce qu’un blanc ? et qu’est ce qu’un noir ? As-tu une idée de la signification de ces deux termes ? Je penses très sincèrement qu’il te faut une bonne toilette de ta mentalité pour que tu puisse être à la hauteur et comprendre certaines choses. Tu es une honte !!!

      • Le 28 octobre 2013 à 19:38, par ABC En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

        Il ne faut pas l’insulter parce qu’elle a dit quelques choses qui ne vous plait pas. Je suis noir et je pense comme lui. Nous les noirs on est très différents des blancs et si vous refusez de voir autour de vous, c’est votre droit, mais ce n’est pas une bassesse d’esprit de dire ce qu’on voit

    • Le 28 octobre 2013 à 16:04 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Toi tu es trop complexee. J’ai connu des Burkinabe qui ont plus de coeurs que cette Blanche. Dans toutes les races, il y a de bonnes et mauvaises personnes.
      C est toi qui n ira pas au paradis. Moi je suis noir et je me comporte bien, je pense que j irai au paradis.

      • Le 28 octobre 2013 à 18:29 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

        il n’ y a ni enfer ni paradis, du moins, pas la ou vous pensez qu’ ils sont. Faites les bonnes actions rien que pour les bonnes actions,. sans mercantilisme aucun, sans idee d’ etre repayes ulterieurement.

      • Le 29 octobre 2013 à 05:42 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

        Mr Mbantoanba, vous avez un problème croyez vous connaître l’histoire de l’esclavage ou du camp de Tiaroye plus que qui ? n’extrapolez pas les choses. A ce rythme, vous allez quitter la terre avec cette rancune moi je vous conseille de vous lever aller faire disparaître les auteurs de ces acts.

      • Le 29 octobre 2013 à 08:22, par aro En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

        oh là ! recentrons le débat, ou allez vous ? anais cherche fatimata qui a été aimable, pas plus ni moins !
        Arrêtéez vos discours de complexé !

    • Le 28 octobre 2013 à 16:40, par dao En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Madame La Verité je comprends votre émotion que je partage d’ailleurs et je souhaite que cette dame retouve Fatimata ; mais de là à dire que une africaine est incapable d’une telle reconnaissance vous exagerez ; il y a mille et un exemples de ce genre en Afrique ! vous êtes une complexée ! et vous dites n’impotre quoi !! il y a des mechants et des bons partout dans le monde.

    • Le 28 octobre 2013 à 17:04, par nongyele En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      que Dieu te guide vers elle. à toi "vérité" qu’est ce que le Noir t’a encore fait ? tu viens vomir des inepties ici alors qu’on t’a rien démandé. tu es hors sujet dans tes propos outrageants.

    • Le 29 octobre 2013 à 07:50, par bacchus En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      si Anaïs cherche Fatima, à qui revient l’honneur ? à Anais pour sa gratitude envers sa nourice ou à Fatima pour avoir été une très bonne nourrice qui a contribué à forger un bon carcatère à Anaïs ? merci de repondre avant d’insulter qui que ce soit..

      • Le 4 novembre 2013 à 23:14 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

        aux deux, sans anais, on allait pas savoir que Fanta a ete un grand coeur. sans fanta, on alait pas savoir que Anais est une grande ame. L’ un dans l’ autre, c’est des grandes toutes les deux. Point barre. Sergent Tchekorni

    • Le 29 octobre 2013 à 11:54, par Diouldé En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      "La verité", tout résulte de la bonté de Fatimata que tu condamnes à l’enfer avec toute sa race, toi y comprise tout simplement parce qu’elle est noire. Dis, quelle est la race de Dieu, Propriétaire du Paradis ?

      Bonne chance à Anaïs et Fatimata

  • Le 28 octobre 2013 à 13:24, par Badpress En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Très émouvement l’article. En rédisant cet écrit j’ai des larmes aux yeux.Qe Dieu, Notre Merveilleux créateur t’aide à la retrouver. Notre monde regorge encore plein d’humains au vrai sens. Bonne chance.

  • Le 28 octobre 2013 à 13:29, par Badpress En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Peut-elle préciser la ville et le quartier en Côte d’Ivoire en se renseignant avec ses parents ?

    • Le 28 octobre 2013 à 16:14, par soutounooma En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Très émouvant. J’avoue que j ’ai regardé la photo n fois et elle est pleine d’amour et de confiance et j’en ai versé des larmes. Et j’ai fait le parallèle à ma fille de menage qui s’est mariée au village et qui manque pas des accasions pour demander les nouvelles de ma fille avec qui, elle a été pendant 3 ans à sa naissance. Bonne chance à Anaïs et qu’Allah te récompense pour ce geste combien humain.

    • Le 28 octobre 2013 à 17:33, par marie En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Bonjour, je suis la maman d’Anaïs, merci mille fois de vos messages, il s’agit d’Abidjan, quartier Vridi canal.
      Nous la cherchons depuis de nombreuses années un énorme merci aux journalistes qui ont acceptés ce relais, nous serions folles de joie de la retrouver.
      Merci à tous
      Marie

      • Le 29 octobre 2013 à 11:39, par sap En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

        Courage à vous et à votre fille et nous allons prier pour que vous la retrouver. C’est très émouvant et cela montre combien l’amour peut faire de grandes choses dans cette vie. Vivement qu’elles se rencontrent le plus tôt possible. N’hésitez surtout pas de nous faire part de la suite. Je pense que vous êtes mieux placé pour donner plus de détails sur cette fille. Dans cet espace, si vous vous rappelez d’autres aspects en plus qu’elle vivait à Vridi, n’hésitez pas à l’écrire car dans de telles situations rien ne doit être négligé. Bonne chance !

  • Le 28 octobre 2013 à 15:42, par PARO En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Émouvant cette histoire, je contribuerai aussi à faire cette recherche en publiant cette photo sur facebook. Et je demande à tous de faire autant...

  • Le 28 octobre 2013 à 15:42, par KANE Baky En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Je vous propose de faire un communiqué dans les radios en langue (toutes les langues nationales), de préférence à la radio nationale du burkina.
    Bonne chance ! Tous mes respects pour toi.

  • Le 28 octobre 2013 à 16:49, par le pasteur En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Très émouvant cet article.Je pris que Dieu le miséricordieuse te fasse grace afin que tu la retrouve vite. Amen !

  • Le 28 octobre 2013 à 16:59, par Tony En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Tres touchant, bonne chance a Anais !!!!

  • Le 28 octobre 2013 à 17:01, par toega En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    tres émouvant, mais rien n’est perdu, elle peut retrouver cette personne côté de la Ci,si elle peut se rapeller du quartier ou mm l’ethnie de cette personne,qu’ elle demande aux chefs de quartier avec les autochtones, avec un peu chance, elle peut la retrouver.
    Personnellement, j’ai pu retrouver une amie qui avait quitté pdt la guerre de2000.J’avais comme repère son ethnie et j’ai retrouver sa sœur cadet direct, qui m’a ensuite donné son contact à l’extérieur, elle avait quitté avec en même tps avec les expatriés étrangers. Alors bonne chance à elle.

  • Le 28 octobre 2013 à 17:02 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Est-ce que tes parents se souviennent du nom de votre gardien de l’époque ? Il peut détenir des information utiles ce dernier. Bonne chance....
    Prière nous nous informer si tu retrouve Fatimata.

  • Le 28 octobre 2013 à 17:02, par Tiéfotiè En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    A voir la photo publiée, on se rend compte de la complicité que les deux avaient entre elles ; on se croirait en face d’une mère et sa fille. Des liens comme ça, ne s’oublient pas facilement. Bonne change à vous ma chère et que le Seigneur vous aide à vous rencontrer.

  • Le 28 octobre 2013 à 17:59, par abelo En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    il ya de bonne personne en Europe comme en Afrique !j’ais des larmes au yeux quand je regarde la photos de cette nourrisse et cette petite toubabou.je pense qu’il faut un peu de detaille notament dans qu’elle institution travaillait son pere,le quartier,et la ville.certainement Fatimata a des frere et soeur burkinabe qui connaissaient ce couple.a travers je me souvien de mon maitre de la classe CE1 que j’ai chercher pendant des annee.Dieu merci on s’est retrouves.Bonne chance a Anais.Que le tout puissant te fasse retrouver cette merveilleuse dame pour toi !sincerement j’ais la chaire de poule !

  • Le 28 octobre 2013 à 18:49, par Anaïs En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Merci pour vos encouragements ... Merci pour tout. Je suis très émue par tout ça. Si nous nous retrouvons vous serez les premiers informés !!! Promis !!!!

  • Le 28 octobre 2013 à 19:32 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Salut à toi anais, vois avec ta mère si une seule fois en passant, elle a eu à soigner fatimata dans une structure sanitaire qui pourrait avoir les coordonnés plus complètes de cette fille dans leurs archives ou registres. Tous les moyens sont bons. Bonne chance à toi ?

  • Le 28 octobre 2013 à 19:52, par Neekré En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Leçon d’humilité et véritable histoire de relation humaine comme on souhaiterait en avoir tous les jours. Comme l’ont suggéré certains internautes, une recherche par les moyens radio en langues nationales multiplieraient les chances de retrouver Fatimata. Bonne chance et courage.

  • Le 28 octobre 2013 à 19:53, par CAMARA DIP En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Trop beau il n y a que dans le cinéma on voit de telles choses je la souhaite bonne chance.

  • Le 28 octobre 2013 à 22:54, par Peace En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Fasonet, priere nous faire suite du denouement de cette belle leçon d’amour .

  • Le 28 octobre 2013 à 22:57, par Peace En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Fasonet, priere nous faire suite du denouement de cette belle leçon d’amour . Il faut mener les recherches du côté de la boucle du Mouhoun .

  • Le 29 octobre 2013 à 03:36, par Lala En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Rien ne vaut l.amour dans cet monde...

  • Le 29 octobre 2013 à 06:10, par Amour1 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    j’ai tout simplement des larmes aux yeux. Je réagis rarement aux articles. Mais pour cette fois j’ai pas pu me retenir. Dieu aide cette bonne volonté à retrouver Fatimata.

    • Le 29 octobre 2013 à 08:23 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      C’est très beau et très humble
      J’ai simplement des larmes aux yeux.
      que l’Eternel réalise tes rêves de rencontrer cette deuxième mère que tu recherches tant.
      personne n’aurait fait du mal à autrui si cet amour pouvait se trouver dans tous les cœur.

      je suis très certain d’une seule chose, parce que tu le veux, tu retrouveras Fatimata ; Dieu te la mettra sur ton chemin.

      il a fallu quelque chose de ce genre pour que je réagisse à un article.
      merci à toi anaïs de m’avoir fait vivre cette émotion.

    • Le 29 octobre 2013 à 08:55, par Lita En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Message très émouvant, j’ai les larmes aux yeux. ça me rappelle tout l’amour que ma nourrice a également donné à ma fille depuis sa naissance jusqu’à l’âge de 4ans.elle a aujourd’hui 6ans et ne cesse de la réclamer tout le temps. pour la calmer je l’appelle au téléphone et je les mets en contact.
      Vivement que Anais retrouve sa chère nourrice et c’est ça aussi le bonheur.

    • Le 29 octobre 2013 à 09:37, par mamou En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      je suis contente pour cet acte. je prie le seigneur pour qu’elle a retrouve.
      je joins a un monsieur pour la même idée chercher à savoir si sa mère a eu a l’amener dans un C.S.P.S du quartier comme ça vous pouvez avoir des informations la concerna. bonne chance que le seigneur vous guide.

  • Le 29 octobre 2013 à 08:32, par la morale En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    DIEU VOUS BÉNISSE ! voilà un esprit humanitaire qui restaure dans les cœurs des hommes la joie de vivre et exprime la grandeur du genre homo. si seulement les hommes pouvaient arrêter les guerres et expérimenter ce sens humanitaire, l’humanité aurait été ce qu’elle aspire e doit être au bonheur infini de tous les hommes. Anaïs, soyez bénie ! par votre acte, le monde recevra une absolution je croie.

  • Le 29 octobre 2013 à 08:34, par GRACE En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Que le Seigneur te garde Anaïs pour cette recherche qui est vraiment un signe de grandeur et le fruit des bienfaits de Fatimata.
    Fatimata a certainement été formidable avec un bon Coeur, car meme la maman de Anaïs contribue énormement (je suis sure qu’elle a fait beaucoup d’éloge à sa fille).
    Je vous assure qu’il ya encore des "Fatimata" c’est à dire "BON COEUR" (même si c’est rare).
    Je rend grâce à Dieu d’en avoir connu et suis toujours en contact avec elles et leurs époux. Aussi, par elles, leurs parents m’envoient des benedictions pour mes bienfaits qui sont au délà de leur attentes. Mais je leur dit affectueusement qu’elles l’ont bien méritées car elles ont été plus que des filles pour moi (au lieu de bonne, servante et quelles autres titres.......).
    Aussi, c’est l’occasion d’attirer l’attention de toute personne au service d’autrui de rendre service de bon Coeur car les bonnes oeuvres sont forcement recompensées (même s’il ya des familles aussi qui n’ont aucune graine de reconnaissance).

  • Le 29 octobre 2013 à 08:52, par dramane En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Une belle histoire d’humanité, comme quoi les souvenirs des personnes qui nous ont bercé durant notre enfance, nous marque à vie. Si nous avons le courage de retourner vers ces personnes, cela donne une belle histoire comme celle là.

  • Le 29 octobre 2013 à 08:58, par Le Félin En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Il faut aussi faire la recherche en côte d’ivoire A Abidjan precisement car, elle pourrait avoir trouvé un mari laba. même si c’est parent était au Burkina c’est aps évident qu’elle soit revenu au Burkina. Généralement ceux qui y parte revienne dificilement. Si elle était a Vridi (Abidjan), la probabilté qu’elle quitte cette grande contré est faible. Donc faudra élargir la recherche en ajoutant Abidjan. Cela augmementera vos chance de retrouvaille. Bonne suite !

  • Le 29 octobre 2013 à 09:13 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    je pleure d’émotion ; Si j’avais le pouvoir, j’impliquerais nos autorités administratives et coutumières dans cette recherche. Mais il faut, comme certains l’ont proposé, essayé de retrouvé au moins son ethnie. Que Dieu fasse que vous la retrouviez vivante. Je suis sûre qu’elle a si souvent aussi pensé à vous.
    Bonne chance.

  • Le 29 octobre 2013 à 13:12, par Nostalgique En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Je veux bien savoir si Anais a connu un nommé "ALEXIS Darius" à la meme époque à VRIDI CANAL ? Si oui, alors je pense que nous nous connaissont car nous étions inséparables ALEXIS et moi et que je peux l’aider dans ses recherches.

    Bonne chance à toi !

    • Le 29 octobre 2013 à 21:25, par Anaïs En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Oui je connais Alexis !!! On est toujours en contact sur FAceBook ! On se connaît forcément alors !!!!
      Mais Alexis n’en sait pas plus sur elle que moi malheureusement .... Je ne sais pas comment la retrouver...

      Ps : encore merci à tous pour vos encouragements ...

  • Le 29 octobre 2013 à 15:53, par LA SAINT En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    ÉMOUVANT KALLAH TE GUIDE VERS ELLE , DIEU EST FORT , courage, courage

  • Le 29 octobre 2013 à 16:52, par Zagas En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    slt Anaïs !bonne chance à vous,vous avez un cœur noble !!!Je vous suggère de passer l’info à Savane fm qui est une radio que les gens écoutent énormément et de préférence passez-la en langue mooré,comme Fatimata est mossi,la probabilité de la retrouver serait plus élevée ;En outre, explorez votre lieu de rencontre et là aussi dans la langue locale.courage.

    • Le 29 octobre 2013 à 21:53 En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

      Fatimata parle le Dioula aussi !!certainement.
      Elle est surement mariée maintenant.
      Publiez dans un journal de la place ; les photos en papier voyagent bien plus loin dans les campagnes que internet !
      Donnes au moins les prénoms de tes parents ; ça peut aider !
      Bonne chance à toi

  • Le 29 octobre 2013 à 23:55, par L homme integre fache En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    j etais pas ne, donc peux pas vous aider

  • Le 30 octobre 2013 à 09:17, par Raphael Louis DJIGMA En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Touché par vôtre cri du coeur, je viens sur ce vous demander de prendre des renseignements avec le voisinnage à Abidjan et je suis sûr que vs aurez des nouvelles car chez ns en Afrique le voisin est le premier parent. Bonne chance et du courage !

  • Le 30 octobre 2013 à 10:18, par horizon En réponse à : S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

    Je m’en voudrai de ne pas apporter ma touche dans ce bel exemple d’amour. Vous voyant si proche sur cette photo, avez vous quelquefois fait le marché du quartier ensemble. Assayez aussi de ce côté là. Comme il sera beau ce moment de retrouvaille ! Car retrouvaille il y en aura parceque nous aurons été unanime à adresser une même prière à Dieu le tout puissant et miséricordieux.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique