LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Airtel au siège du Faso.net : Double anniversaire en mode VIP !

Publié le mercredi 23 octobre 2013 à 04h03min

PARTAGER :                          
Airtel au siège du Faso.net : Double anniversaire en mode VIP !

Profitant de l’opportunité du dixième anniversaire du Faso.net, mais aussi et surtout de l’anniversaire de son promoteur, autant dire un double événement, une équipe de Airtel Burkina s’est déplacée spécialement au siège du site le 17 octobre 2013 dans l’après-midi : pour une surprise, ce fut une…

Jeudi 17 octobre 2013. Il est un peu plus de 16 heures lorsque Cyriaque PARE, promoteur du site lefaso.net découvre la surprise que lui a faite Airtel Burkina dans ses locaux : une jolie réception ouverte par un « joyeux anniversaire » chanté en chœur.

Applaudissements et congratulations, mais surtout la coupure du gâteau seront les autres temps forts de cette sympathique réception…

Pour le principal concerné qui fêtait son anniversaire ce jour-là, la surprise était bien évidemment au rendez-vous. Et les mots de remerciements ont immédiatement suivis.

Et dire que seulement quelques jours auparavant lefaso.net avait mis l’ensemble des réseaux de téléphonie mobile burkinabè dans la rubrique « en panne » de son baromètre. Les incitant par la même occasion à travailler davantage en vue d’améliorer la qualité de leurs prestations et de leurs services.

Pour Assimi DIERO, high-Value Retail Manager à Airtel Burkina, il s’agissait par ce geste de saluer un « client fidèle et VIP », un vieil abonné de BlackBerry, en s’associant dans un élan citoyen, à la célébration de son anniversaire.

Il en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à lefaso.net pour le travail réalisé dans l’information des populations aussi bien au plan national qu’international.

Juvénal Somé
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 octobre 2013 à 06:39, par crepin Hilaire En réponse à : Airtel au siège du Faso.net : Double anniversaire en mode VIP !

    Happy birthday to lefaso.net, à son fondateur et à toute la dynamique équipe !

    Pour emprunter au slogan d’une entreprise de la place (pour laquelle, je ne travaille pas - que ce soit clair), je dirais : "on vous croit, on vous suit".

    Ad multos annos !

  • Le 23 octobre 2013 à 09:16, par Bouba En réponse à : Airtel au siège du Faso.net : Double anniversaire en mode VIP !

    on va tout voir dans ce faso là !!!
    La corruption n’est pas que financière,elle est aussi morale et nous voyons où AIRTEL est entrain de dérivé Mr Paré et ses employés

    • Le 23 octobre 2013 à 14:18 En réponse à : Airtel au siège du Faso.net : Double anniversaire en mode VIP !

      t’as raison,il y a trop de confusion de genre dans ce pays et ce n’est pas la première fois qu’on voit ces incongruités. merci pour la pub d’airtel qui est du très mauvais travail tout comme les autres opérateurs de téléphones mobiles. à votre place je les aurai fui comme de la peste.

  • Le 23 octobre 2013 à 10:01, par Le combattant En réponse à : Airtel au siège du Faso.net : Double anniversaire en mode VIP !

    Merci pour le travail abattu depuis 10 ans,grâce à votre site le peuple parle sans gène de ses problèmes qui permet à nos dirigeants qui ne pensent qu’à leur ventre de voir la réalité en face.Je profite de cette tribune pour interpeller Mr Le DG sur les affectations arbitraires au sein de la RTB qui ne respectent les conditions d’ancienneté...Quand l’agent a un parrain il est affecté à moins d’une année de prise de service. Il y a du mépris vis à vis des travailleurs qui n’ont pas de mentors dans ce pays.Mr le DG soyez beaucoup regardant sur les affectations et sur la gestion financière et humaine des RTB2 car les agents sont déçus de vos directeurs qui ne pensent qu’à leur intérêt personnel et égoïste. C’est la raison pour laquelle bon nombre de vos agents veulent quittent les autres régions pour Ouagadougou. En bon entendeur salut.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique